SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abus de la soiréé

Aller en bas 
+3
Raudgers
Yuzam
Edwin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Abus de la soiréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 21:27

je suis d'accord avec jali! on ne change pas des habitué!
les vatis ralai( et oui sa arrive) a cause de deux joueurs en plus dans notre team... bon comme personne ne voulais passé je me fait un ensorceleur vatis( le premier enso que j'eu fait d'ailleus) en me disan que je finirai par mi habitué...

au bouts de 15 minutes de jeu j'etai a bouts et comme les vatis ou j'etai avai gagné, pour vengé les seides j'invoquai des balor hostil en zone vatis( la ou ya les marchan) imaginer! vous revenez du purgatoire avec 1 pv et vous vous faite defoncez par une boule de feu quan vous revenez chez vous mdr!

bref sa m'est impossible de quitté mon equipe! et je prefere jalina en face de moi plutot q'a coté!on aime bien retrouvé ces enmis aussi!

mais j'ai eté tres etonné quan j'ai massacré un nouveau a layol qui traité de tricheurs, d'etre bouré d'objets, que je representai l'anti jeux pur, et q'il allai me fair suprimé mon perso en se plaignan au dm...
je venai de realiser que tout les joueurs etai des nouveau et que sa fesai une 20 minutes que je tuai l'equipe vatis a moi tout seul sans q'il me mette ago une seul fois...

les veteran fon serieusemen penché la balance et le systeme d'evaluation des equipe doit etre revu!

mais surtou la mixité des equipe jou un gran role! les seide son souven tous des cac avec un pretre et un mago alors que les vatis on souven beaucoup de mago avec des cac tres divesifié ( dragon, pretre pur, roublard champion de tormes, mda)
dans ce cas de figure qui se repete souven se sont les seide qui se font exploser plus au moin vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus de la soiréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 21:56

effectivement je suis d'accord pour la révision du calcul des points pour l'équilibrage. mais les points qui permettent l'uppgrade est aussi importante (2perso de meme lvl et de meme classe et de meme build celui a a eu 20poin de + que lotre a de grande chance de l'emporté)
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Abus de la soiréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 16:18

* dépose son disque dur avec le module de SombreLune et le manuel d'auroda sur la tombe de notre regrétté Einstein *

Peut-etre que vous ...

* Fais son trou a côté de celui d'Einstein *

PAN !

* Tombe dans le trou *
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Abus de la soiréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 16:36

Mince. Ruru aura fait beaucoup de mal en laissant Sombrelune tomber.

Enfin, peut-être qu'aujourd'hui, il serait là à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Abus de la soiréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 21:08

Bon j'ai que ça à faire pendant deux jours, j'vais y réfléchir à cet algorithme pour équilibrer plus "équitablement", mais comptez pas sur moi, ça vaudra rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Abus de la soiréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:38

on devrai demander de l'aide a scripteurs sans frontierre a ce niveau mdr!
*joue him au mort sur le disk dur de sombre lune, assis sur la tombe de sil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de la soiréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de la soiréé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser