SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+8
Murmandamus
Strahd
Un bug
Matuzalem
HeavenWarrior
Silephrael
Edwin
Guigui55
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 19:18

Bon, ils t'ont répondu au moins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 19:22

c'est sûr ... je suis sur le site de Gamespy mais bon moi et l'anglais on est pas très copain copain ... :s
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 20:09

est-ce que chaque personne qui a le problème peuvent donner leur OS (xin 98SE, XP, etc...) ?

Sinon en cherchant un peu je trouve un truc qui parle de mappage de ports... si quelqu'un comprend vraiment qqch à ça : http://support.microsoft.com/kb/q231162/ il faudrait regarder si on peut pas en faire qqch.

et ceci aussi http://support.gamespy.com/Default.aspx?cNode=4O3M6C&pNodes=4F6K5I
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 21 Mai à 1:47

je ne sias pas moi jai envoyer des message a bioware loll et personne ma jamais repondu tu doit etre privilegie Wink loll mais bon pour ce qui est de deconnecter mon router cela est impossible.

sinon je suis sur win xp ( pour ta question )

a par sa, il n'y a aucun moyen d'acceder au serveur, absolument aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 28 Mai à 3:08

dsl j'ai pas "edit", car sa fait un petit bout qu'il a pas de new sur le sujet

bon je voulai savoir, si c'est un problem de router es-ce que il a quelque chose qui peut etre fais avec le serveur pour ouvrir l'acces, car moi jai aucune limitation qui m'enpecherai de venir.

bon je dis cela, mais je connais pas sa je voulais savoir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 16:06

Pour les utilisateurs de Livebox sagem et de firewall, ouvrez la plage de port 5120-5300.

Il semblerais que d'autorisais nwn dans les parametres d'un firewall n'ouvre que le port par default 5121.Et comme SL est sur 5122....

Cf readme dans NWN/Docs.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 22:59

Matuzalem a écrit:
Pour les utilisateurs de Livebox sagem et de firewall, ouvrez la plage de port 5120-5300.

Il semblerais que d'autorisais nwn dans les parametres d'un firewall n'ouvre que le port par default 5121.Et comme SL est sur 5122....

Cf readme dans NWN/Docs.

serait il possible d'avoir une explication du comment on ouvre les port 5120-5300. Sad je cherche mais ne trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 11:58

Je trouve pas non plus Smile

La j'ai un peut la haine, ma livebox inventel a planté a la mise a jour dimanche et depuis l'echange se matin je me retrouve avec une sagem et SombreLune est le seul seveur auquel je peut pas me connecter.

Raudgers l'a mis sur le port par default, et je peut me connecter a d'autres serveurs utilisant le meme port.

Raudgers dit moi, ton Norton a deux sous il nous bloquerait pas par hazard?

De mon coté j'ai pas de firewall, j'ai meme desactivé celui de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 20:29

Ah voila donc comme moi maintenant tu ne peux pas te connecter. Alors la seule solution viens bien de raudger selon toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 22:51

Aujourd'hui j'ai etait en relation avec deux techniciens, un de chez wanadoo et un de chez free, grace a eux j'ai pu deja degrossir la recherche.

Maintenant pour comprendre pourquoi, on peut recevoir le vault du serveur pour choisir sont perso, mais pas charger le module et se taper un ecran noir a la place, il faut que je recoive les reponses de Atari et Gamespy.

Apres sa mon choix bloque sur trois points:

-Mal configuré coté hebergeur (c'est le seul serveur ou sa coince)
-Probleme de compatibilité (on sais jamais)
-La livebox Sagem viens d'ailleur....


Le fait que nwnserveur ne propose pas de vrai logs, et qu'on ai pas de mesage d'erreur coté client arange pas la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 6:24

J'attends avec impatience la fin des opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:57

Aujourd'hui la reponse de Gamespy est arrivé, etant donné que le probleme ne se presente que sur un seul serveur, sa ne remet pas en cause leur system. Ils n'aideront donc pas plus que sa :/.

Se que j'en tire tout de meme c'est une reponse que j'attendais car j'aurais donné la meme, faut voir comment raudgers a configuré tout sa.

Manque quand meme la reponse d'atari, on sais jamais.J'ai aussi apris que d'autres joueurs n'ont jamais pu tester sombrelune car il ont eux aussi se probleme, mais avec des fournisseurs d'acces differents.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 0:08

Y'a tom qui a le meme probleme (kenshynn) il a un routeur et noos comme fournisseur, je sais pas si ca peut faire avancé quelqu'un, mais je le dis Smile

SI y'a besoin d'info ou de test hesitez pas, j'ai deja plus ma grosse naine, mon petit roub me manque aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 9:09

Ok donc le probleme vient bien de l hebergeur et non de moa !! ca change pas gand chose au resultat...

La seule solution est qu'il voit avec delaclya pour qu'il lui aprenne a configurer sa freebox, et k'il ouvre tout les ports !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 9:43

Oui pasque j'ai vu que nwn n'utilise pas que les ports 5120-5300.

Le probleme peu venir du sa freebox, si elle est en mode routeur, car niveau de sa config pc, a part que c'est un peu fouillit (meme beaucoup, un peu de clarté au niveau du repertoire de nwn pourait aider windows), j'ai rien vu qui pourait provoquer sa.Norton peut etre, c'est telement pourit comme suite que sa m'etonerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 10:03

Raud, ce qu'il te reste a faire et donc de demander a délaclya comment parramettre ta freebox, j ai passé 2 heures avec lui il y a quelque mois, pour ce genre d operations.

Si tu utilise norton, je trouve que c une grosse erreur, kapersky et un tres bon anti virus, et la freebox comme la live box doit posseder déja un fire wall en hard et non en soft (en esperant ke tu connaisse la difference), donc norton te pourri ta machine car trop lourd et fais baisser les performances de ton pc.

Délaclya sera comment parramettrer ton firewall de la freebox, pour ouvrir tous les ports de nwn. Mais par pitier jette moi norton a la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 10:53

Au chiotte Norton, au chiottes norton!!

Hahum, bon Norton le souci c'est pas tant son efficacité mais sa facheuse tendence a "fusionner" avec windows.Il fusionne telement que sa desinstallation peut parfois donner lieu a un formatage, et qu'il pourri en quelque sort windows en reduisant les performance car trop present.

Pour un antivirus y en a des bien plus performant, mais faut plutot taper dans les listes de la gnu.Un firewall, a moins d'avoir sur ton pc, un base de donnée de la securité social, les plan d'un nouveau soumarin nucleaire....t'a pas vraiment besoin de sa.

D'apres le technicien de chez free que j'ai u la freebox n'a pas de firewall en hard, il faut juste la configurer correctement celon si elle tourne en routeur ou non.

Vois avec dela si elle sais comment configurer la freebox.

Faus savoir que se probleme nommé Black Screen of Death (BSOD) sur les forum biowar est connu.Pour l'instant les regards intelligents se porte sur le moniroring d'une connection client/serveur qui rencontre se probleme mais je n'ai pas vu d'annonce de resultat.Savoir a quelle endroit sa coince sa ferait vachement avancer le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:07

Je relance se sujet car sa craint quand meme la Smile

J'ai apris que la livebox sagem bloc par default tout les ports et n'ouvre que se qu'on lui demande.Il faut donc creer des serveurs locaux pour les applications qui on besoins de ports specifique.

De la j'ai ouvert les ports pour la mule se qui a marché car je suis passer de lowid a highid et maintenant quand je test les ports sa marche.

Par contre le hic c'est que j'ai fait la meme pour nwn, en ouvrant la plage UDP 5120-5300.....mais c'est toujours l'ecran noir...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 12:22

oui qd j'avais la livebox sagem j'avais fait la meme chose et ça fonctionnait pas.
Moi ce que j'ai fait : je me suis rendu dans une agence france telecom et j'ai troqué la sagem contre l'inventel en gueulant que la Sagem s'etait de la daube.
depuis ça marche avec l'inventel.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 13:50

Ruru Matu vous avez sous les yeux la solution.

*SHOOTING THE LIVEBOX* -> *BUY THE INVENTEL BOX*
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 17:59

En effet, la sagem fait chier. Pourtant malgres tout elle est techniquement au dessus de l'inventel.

Cher matu je n'arrive pas a t'avoir au fone chez toi (c la que j'essaye car je ne paye pas). Mais parcontre g une astuce pour avoir de bonnes infos. Un numéro de telefone de Sagem pour cette livebox avec des techniciens qui eux savent repondre contrairement a Wanadoo qui ne sait k'encaisser notre pognon.

TEL : 0140706060

J'avoue ne pas avoir pris le tps encore de les appeler car cela fais 2 moi ke g stoper tout bidouillages sur cette livebox, et donc je risquerais de passer pour un idiot en leur exposant le probleme.

Mais comme le dis un type qui a la sagem, ya moyen de faire une bonne config cf :

http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=7905

et d'autres infos mais qui ne parlent pas de la sagem :

http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=7314

Malheureusement, je n'arrive pas a chopper ce petit génie.

Mais l'heure est grave, car nous avons a nouveau de la concurrance, comme vous l'avez remarqué un module francais arene fais palir SL1. Je suis allé voir, en effet superbe travail de script, je reconnais que je suis moins bon que c gens (il est vrais que j'ai en plus tirré au flan c derniers tps). Cependant, je pense que ce talent de scripteur s'arrete malheureusement a ce niveau. Vous pourrez remarquer qu'il sagit d'un copier collé de bastion of war, et c a ce niveau que mon consepte prend le large.

Mais bon assez parlé de moi, car aujourd'hui SL2 sera notre module a tous, et on va pas ce laisser faire ! Bordel de merde !

PS: Evitez de reagir sur les dernieres choses que j'ai ecrite je me suis egaré, et restons sur le sujet du probleme de la livebox SAGEM (ou j'aime pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 2:41

J'avais pas trouvé le premier lien, je ferais d'autres test en ouvrant plus de ports demain, apparement j'en ai oublié pas mal.

Pour la concurance, j'ai testé aussi et mais le copier-collé j'aime pas sa (pi bastion like a 10 clampins c'est pas le pied)

*regarde la prise de telephone* Ha mais faudrais que je rebranche un telephone la dessus...j'avais meme pas remarqué son absence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptySam 26 Nov à 12:43

Voila le lien ou tout un tas de jeux sont repertorie pour le paramettrage des ports.

http://www.portforward.com/cports.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:55

Voila un type qui s'en est sorti avec sa sagem en faisant ca

Ca n'a pas marché pour moi, donc soit c un mito, soit g un autre probleme windows... Matu teste, et dis moi si c ok pour toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme de kill
» Probleme de conexion ?
» un petit probleme
» Probleme avec mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser