SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tin'ra vu que t'a pas comprit....

Aller en bas 
+6
Raudgers
paradisart
Yuzam
Edwin
Perrin
Rafi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dard
Joueur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 11:22

et bien moi je viens de mod rp , et jaime bien ca huhu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 13:18

Je l'ai installé yuzam, aucun merite.
Revenir en haut Aller en bas
paradisart
Joueur
paradisart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 13:27

dard a écrit:
et bien moi je viens de mod rp , et jaime bien ca huhu
Very Happy

idem lol, mais depuis que j'ai été dm sur mod vault-rp (l'horreur lol)
je suis en cure de désintoxication de role-play et d'animation ici Mr.Red

et ici les raleries et prise de tete c'est rien par rapor au prise de tete pour le role-play Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 16:58

lol, le Rp je pense que ca devrait etre fait pour 2 catégories, ceux qui jouent IRL a des jeux de rôle, n'en déplaise aux videoludiques, ces joueurs se differencie grandement du reste du lot.

et ... le reste du lot ^^ qui ne sait pas ce que c'est qu'un RPG, un vrai avec des dès, des crayons, des gommes, de l'imagination et de la bonne volonté ( j'expliquerai ce mot un peu plus tard, vous verrez, joueur et bonne volonté, ca peut se concilier ! )

merci a matu pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 18:37

en fait faudrai qen rp le coter action sois aussi tenu en compte. sa ma valu un ban le rp pur, je me suis pris la tete sur un serveurs avec des dm genre tin ra lol parce que il voulai pas me changer un don. sa a fini en coup de boule et en crise dhisteri. /1/
Revenir en haut Aller en bas
paradisart
Joueur
paradisart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 20:20

je fais du jeu de role papier depuis que j'ai 13 ans (et j'en ai 25 à présent)
et je me suis jamais prit la tete avec des joueurs
par contre sur le net étrangement, sa n'a jamais arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 18:39

Excusez mes mots, mais ils parlent pour mon cas aussi : si les joueurs étaient moins cons ils feraient plus gaffe a leurs templates ... les oublis ca arrive, mais faut savoir faire avec, vous voulez vous marrer ? mon pretre mda n'a pas la faux en arme de choix ... il est level 34 et je le joue ainsi car je n'ai pas peur ... j'assume, chercher a faire un perso ultime, je toruve ca très con, autant se faire un module un joueur et on gagnera tout plein ...

Katana est basée sur la force, c'est une grave erreur car elle n'a pas la Const necessaire pour tenir en combat, mais bon, comme je suis patient, je la joue comme ca ! quitte a me faire pourrir ... étant un joueur, je pense relativement intelligent, je trouve toujours une solution a mes problemes ... et c'est comme ca les RPGs
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 19:00

ui, enfin sur SL en tout cas.

Sur d'autre server arene j'ai des perso hyper bourrins, mais la j'ai préféré faire un archer mage, au moins qu'en je tue un BSI (traduire bourrin sans interets) je suis fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 22:47

Mais je vois pas trop le rapport ave cle comportement de Tin'ra dans tout sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 3:46

Qui a dit qu'il y en avait ? On est des pros pour détourner les posts t'as pas remarqué encore ? ^^
En même temps, c'est ça le principe de la discussion, ça évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 13:33

oui ca sert a rien de dicerté pendant 3h sur ca, il a été puni, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 14:37

oué mis on c'est pas ce q'il en pense lol, faut avouer qu'a la vitese ou il a eter ejecter il a pas eu le temps materiellemen neccesaire pour dire quelque chose lol !!

ps: quan vous dites que sur sombre lune ya pas de prob de ce genre c'est pas vrai, 60 po a pas eter bani pour d'obscur raison lol Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tin'ra vu que t'a pas comprit....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser