SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Armes à huit points buggées

Aller en bas 
+2
Yuzam
Edwin
6 participants
AuteurMessage
jalili
Invité




Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyDim 13 Mar à 18:51

Les altération +5
acérée
dégâts tranchants (ou autre type physique) 8

sont buggées, car on ne peut pas rajouter de dommage positif/négatif dessus (et les +5 de l'alté ne se cumule pas avec les 8 dommages supplémentaires de l'arme).

J'ai pris un cimeterre de ce type jusqu'à me rendre compte qu'il était vraiment obsolète.

Serait-il possible de me le changer ?
Ou de corriger le bug ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyDim 13 Mar à 18:58

il faut que les 8poin de degat soit différen du type de dega de l'arme je crois par exmeple +8 de dega divin parai plus corect etan doné quil ny a pas d'item qui permette d'y resisté(pas a ma connaissance) ensuite je suis d'accor il faut que les degat positif negatif puiss s'i ajouté
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyDim 13 Mar à 19:02

Bah oui, ou remplacer l'arme pour le moment, si ça dérange pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyDim 13 Mar à 19:06

j'ai un perso ou j'ai la meme!!! c la misere...
Revenir en haut Aller en bas
Yrow
Joueur
Yrow


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2005

Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyDim 13 Mar à 21:39

j'ai pareil avec ma faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyDim 13 Mar à 21:56

Ouaip, ca ma faute, mais je suis pas scripteur et on est sur autre chose, sauf que ca fait un moment que je vous dit de pas upgrader les armes a 8 points de type éviké ...

Il ne tient qu'a vous d'écouter quand les Mjs font des annonces, je vous assure, on dit pas que des conneries !


Armes de type "Decoupeur" ne sont pas a upgrader pour le moment et ca juska changement stipulé par moi ou nu autre Mj ici mm sur le forum.

Les ceintures supremes d'archer, epeiste ou combattant sont interdites.

Que ca soit clair !!!!!!!! faites passer ca sur le mod pour les chieurs et feignants qui veulent pas venir lire le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyLun 14 Mar à 22:59

Silé, j'ai pas dis que c'était de votre faute ou que vous n'informiez pas, mais bon lorsque je veux changer mon cimeterre et que matuzalem me répond une phrase du genre "tu peux te faire assez de point comme ça non ? alors débrouille-toi" alors que le jour suivant il s'apprêtait à changer l'arme de Ving2, je trouve ça lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyLun 14 Mar à 23:47

je vais m'occuper de ces débordements ^^ MATU, viens ici * sort son martinet *
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyMar 15 Mar à 0:40

*s'avance timidement* Oui?

J'ai accordé le changement mais dans une seule situation:

Arme du Decoupeur upgradé contre Arme du Decoupeur non upgradé.....

Donc Jalina je me repete si tu veut un cimetere de Ravage tu fait 8 points ^^
Ou bien tu reprend un cimetere du Decoupeur non upgradé.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyMar 15 Mar à 21:14

C'est un raisonnement qui se tient mais bon, à l'origine je ne suis pas censé savoir qu'on ne peut pas upgrader sans y perdre ce cimeterre-ci, et ça fait de cette arme un truc bidon.

Pareil que pour Ving, 8 points ça se ramasse pas au sol, je ne joue que le week-end et devoir les refaire tout simplement parce qu'on a pas su que ça bugggait au bon moment, sachant que ça prend entre 90 et 120 secondes à un dm en jeu pour changer l'arme, ça fout les boules quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyMer 16 Mar à 2:59

Si tu veut je te file un cimetere du Decoupeur en - de 10 secondes.

Une solution sera trouvé pour rendre les armes du decoupeur upgradable moi je propose ceci:

Arme du Decoupeur:

Acérée
Attaque +5
Bonus de degats vs bon: 8 tranchant
Bonus de degats vs mauvais: 8 tranchant

Avec sa normalement l'arme peut etre upgrader avec +5 energie positive ou negative.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyMar 22 Mar à 0:37

Voilà. je poste ici pour un probleme grave (enfin qui m'énerve surtout).
Je ne sais pas si c'est un script ou toute autre chose mais il m'est impossible d'avoir des objets à 8 points. Le papillion qui sert d'intermédiaire refuse catégoriquement de me proposer une 11eme option. Je précise quand même que une fois(un coup de chance), cette option est apparue ce qui explique mon bouclier. Mais depuis, et même avant ça (depuis dence davis en fait), je m'ammene avec mes 8 points et il ne me propose PAS cette fichue option.

Aidez moi je suis vraiment désespéré.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées EmptyMar 22 Mar à 0:51

Ba chope moi en mj je te ferais un echange standart.

Pour le reste faut voir avec Ruru, j'ai vu un script sa me donne pas envi de voir tout les autres pour comprendre le systeme SL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes à huit points buggées Empty
MessageSujet: Re: Armes à huit points buggées   Armes à huit points buggées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes à huit points buggées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points
» Les points
» les points
» points dans un arc
» Rodeurs et armes doubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser