SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abus intolérable

Aller en bas 
+4
Perrin
Rafi
Murmandamus
Edwin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 21:03

dard,si tu veux bien avori l'amabiliter de relire mes posts(qui ne sont qu'une explication du screen),tu verras que mes barrières ne sont pas sur la transition,ce qui est chiant,c qu'elle est à un passage étroit,c'est tout,il suffit d'un caster pour dissiper,et pusi vous pouvez faire demi-tour^^ (et puis à signaler,je n'ai pas 5 barrière de lames, dans ma barre de sorts,j'en ai 3,et j'en utilise le + souvent 2)

Je commecne à en avori marre,c'est toujours "pas de sorts de zone sur les zones de transitions!!!!",j'ia déjà explqiuer que cela l'était pas,qu'il y avait + de possibilités que pr uns ort sur la zoend e tansition, y en a ils ovnt sur le topic,c'est àse demander si ils ont lu précédemment.....

le deuxième argument qu revient,c'est pas fairplay!!!!!!! y aurai pas eu de dissipeur,j''aurais arrêter(surtout que je l'ai fait qu'une fois devant leur forteresse),mais y en avait,mais m'accuser de manque de fairplay,alors que je viole acuen règle,qu'il y a des parades,cotnre ce que je fais,que j'utilise pas de bug...

encore uen fois,c'est tèrès chiant poru ceux qui ont peu de pv,mais cu ne dem es seules défenses contre un roub bien jouer


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 21:07

tu n'apporte aucun élément nouveau à ta defense là le ébat comence a etre stérile rien ne sert d'en dire plus

extensa ok
le screen en loyal pas ok du tout

j'aimerais bien avoir l'avis de raudgers ou sile sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus intolérable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 21:33

j'apporte rien de plus,car comme je le dis dans mon post,les accusations répètent ce qui a déjà été dit.


enfin bon,que ce soit devant la forteresse ou à extenza,il y a exactement les m^mes possibilités pour contrer,vu qu'aucune n'est sur la zone de transtion,moi aussi j'attends l'avis des dm
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Abus intolérable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 22:04

Je vois meme pas pourquoi vous faites un debat la dessus....

Murmandamus
Citation :
Matuzalem,là t'y a etait fort,tu parles de débat,alors qu'on porte plainte contre moi,il y a eu débat,car aucun dm ne s'est encore prononcé,sur si les barrière sde lames,comme je les fais (sur le screnn,etcomme j'aia rgumenter) sont autorisées ou pas,si il faut que j'arrête ou pas.

Matuzalem
Citation :
Mais c'est jolie tout sa dit donc

Pour ma part je conseil de pas avoir cette utilisation de la magie devant moi

Il est evident qu'utiliser les sorts de zones de cette facon est intolerable, c'est donc puni.Les mj pouraient chercher quelles sanctions prendre pour ces abus?

[EDIT RURU]

TRES SIMPLE !!!! je l'ai deja dis a raudger, la parade est dans les options de serveur, il suffi de mettre FULL PVP, et alors utiliser les sort de zone implique ebeter c cohéquipier, donc soit les mages pretre et druide font gaffe, soit il risque gros et ne font plus chier leur monde a enchainer ce type d attaque !!!

Pourquoi Fliquer, chercher des parades difficiles (niveau script), alors que des solutions simples sont evidentes ??? La peur que certains mages ou pretres disent, c'est n'importequoivousfaitechier ! Ah lala ! Stop aux joueurs abusifs, ne vous laissez pas faire par les joueurs IMPOSEZ vos regles bon sang !!! Meme si ce n est pas un serveur Rp de toute facon depuis k en un sort de zone fait t il la différence entre un joueur ami son propre lanceur et les enemies ????

Je suis en train de BOSSER grave dure sur le module et sa version evoluée, j espere que l equipe suivra dans ma direction, c ce qui a fais de SL LE module arene francais ! Faite moi confiance et croyez moi je serais toujours a l ecoute de tout propos constructifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus intolérable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus intolérable   Abus intolérable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus intolérable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser