SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand le gentil Mj a son mot à dire

Aller en bas 
+4
Perrin
bidul
Edwin
Silephrael
8 participants
AuteurMessage
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 13 Mar à 23:06

ou
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 13 Mar à 23:11

rien a ajouté je suis d'accord a 100% sur presque tous
Revenir en haut Aller en bas
bidul
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 13 Mar à 23:18

Le bibul il cause pas beaucoup, mais la je suis 100% d'accord avec toi Silephrael, sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 13 Mar à 23:22

juste une chose on ne peut pas en vouloir au joueur de base de cheché la perfection dans son template pour compensé son incapacité de réflexion.....(je ne vise personne tention pas de mauvaise interpretation)
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 13 Mar à 23:28

Citation :

1. Quand un obstacle gène un joueur dans sa course au Gbilisme, c'est la faute au jeu ou aux Mjs. Ca devient insuportable, apprenez a vous remettre un minimum en cause et a aaccepter vos erreurs.

Nuancé : la faute n'est jamais aux Mjs. Ils n'ont rien à voir dans les énormes failles de gbisme que bioware a laissé dans neverwinter. De plus, je râle pas pour être gb, mais contre un gb.

Citation :

2. Les joueurs sont toujours d'accord pour avoir des modifications, mais il faudrai qu'elles ne soient que pour leur perso ( Cf les items persos que je n'ai pas digérés au vu du comportement assez inadmissible de certains joueurs dont je n'ai reçu AUCUNES EXCUSES ! )

Oui enfin moi je suis d'accord qu'on modifie les dragons que je ne joue pas.
(J'adopte la technique Caton : Delenda Carthago est, Delenda Carthago est..... c'est stupide mais il ne me reste que ça).

Citation :

3. On a droit a des propositions parfois a la limite de l'inteligence d'une lépidoptère sans neurones : Bah facile de faire ca, suffit d'un script ... Ben non, prennons le cas de rafi qui disait pouvoir modifier les conditions et feats de classe avec un script, après 3 confirmations de scripteurs ( dont un d'avalon Rp siouplai ... ) il est IMPOSSIBLE de modifier les restrictions d'alignements de classe sans faire un HAK qui vous EMPECHERAI de jouer sur tous les serveurs autre que SOMBRELUNE. Eh oui, j'ai pas l'air mais je m'y connais un minimum et suffit que je demande a qqs potes bien placés pour savoir que ce que je dis n'est pas une connerie ...

Modifie la classe de metamorphe. De toute façon, ayant un peu joué à d'autres modules, je sais qu'il suffit de déplacer les fichiers du hakpak pour que tout redevienne normal, ça va tuer personne.

Citation :

4. Le gros bilisme ABUSIF de certains joueurs ... qui ne jouent QUE pour gagner, et je crains ne plus pouvoir supporter ces comportements de : je viens pour niker la gueule au monde entier !! Si certains persos sont bien montés, pour ma part, et j'espère que le reste de la team me suivra : un perso avec des défauts est plus marrant a jouer qu'un perso parfait. Au passage, un perso qui a des défauts montre qu'on est intelligent !!! si avec un perso qui n'est âs ârfait vous etes capables de vous adapter aux situations imprévues ... ca fait de vous un bon joueur !

Il faut t'y résoudre malheureusement, c'est dans la victoire que la plupart des joueurs (moi je le revendique en tout cas) trouvent leur plaisir. Je dirai pour le côté perso bien monté/mal monté, qu'il faut nécessairement que chaque classe dans Sombrelune doit trouver sont contre afin de ne pas établir une super classe et que l'on ne doit pas pouvoir supprimer totalement ses faiblesses contre une autre classe.

Citation :

Ce ne sont pas les persos invulnérables qui font les bons joueurs !! a ce titre, n'en déplaise a certains, mais je me considère comme un bon joueur, meilleur que la grande majorité des joueurs ! Pourquoi ? ben tout simplement parceque moi, le dragon ne me pose AUCUN probleme quand je joue furtif, parceque les MdA faux me posent pas tant de problemes que ca, je balance parole, orbe ruine, il en reste moins, et étant donné que je joue mon pretre de guerre plutot pas mal, j'ai de koi gérer ...

Tu ne joues pas de joueurs fufu contre le dragon, tu ne peux pas savoir ce qu'on (non ce que je) ressent. Tu fais de beaux critiques à 100 de dégats mais que veux tu que fasse un roub quand il n'inflige que 10 misérables dégats de base avec un dragon qui resiste à 40 et qui est immu sournoises.

Citation :


5. Si Sombrelune ne vous plait pas, je vous invite a créer de vous mm de toute part ce que ruru a fait et que raudgers a entretenu et nourri, dernièrement avec toute une team de Mj pendant pas mal de temps ... Messieurs, j'espère juste ne pas m'étoufer de rire quand je découvrirai vos serveurs !!
Ce que je veux dire, c'est que si vous vous sentez vraiment a la hauteur de vos propositions, il ne vous est pas interdit de postuler en tant que Mj sur sombrelune !!!

Hé bien dès que j'aurai laissé mmon vieux forfait 100 heures derrière moi (ce qui arrivera au + tard dès le 1er avril), je postulerai comme md. Maintenant, on verra ce que ça changera.

Citation :

Il faut se rapeller que dans ce monde il existe des hommes de 2 catégories, ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent ... vous, vous creusez les gars ...

Pas compris là.
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 13 Mar à 23:35

moi j'y connais rien en script. Je sais juste que j'ai jmais DL de hack pour jouer sur les server arene et que les classes sont débloqués. Donc avalon ou je sais pas qui pourra dire ce qu'ils veut, moi je sais ce que je DL ou pas Wink

pour la phrase c'est un film culte avec clint
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 13 Mar à 23:37

il est pati ou le mess de depart???
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyLun 14 Mar à 0:13

je pige rien je vois que marqué " ou" dans le poste de sil...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyLun 14 Mar à 0:36

....il se fait un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyLun 14 Mar à 0:48

Moi je ne prend pas part le premier message etant "ou" je ne comprend rstrictement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyLun 14 Mar à 13:26

bah j'avais pourtant tout un post ^^ tant pis ceux qui ont eu le temps de lire auront plus ou moins compris le fond de ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyLun 14 Mar à 13:51

Juste le truc sur les alignements ou il faudrais un hak pour monter toutes les classes quel que soit l'alignement:

FAUX Smile

Prend pour exemple BoW, la bas tu peut faire des Paladins/Barde/Disciple......sans hak....Il ne faut pas sous estimer la puissance du script, on peut faire vraiment des miracles avec un peu d'imagination et de connaiscance du language.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyLun 14 Mar à 22:17

sa serai cool de resumé au moins lol !
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 20 Mar à 18:01

Bon ben j'ai un autre coup de gueule a pousser, en espérant que ce dernier ne sera pas effacé. Ma plainte n'est pas contre X et je me permet de ne pas trop respecter le titre du thread de "plainte contre X"


Je voudrai juste dire que j'ai honte d'être MJ sur un module ou les joueurs comme fathertom qui joue strik se sentent obliger de faire déconnecter 4 joueurs de la team adverse ...

Le fait sachant que les persos vont etre effacés d'abuser toujours et encore du fléau de la non vie, je trouve ca petit, minable et mesquin. Le personnage est assez fort pour ne pas avoir besoin de 90 de Ca. Ce sort a été modifié, c'est pas pour que pendant le temps ou le module est remis a jour, le bug soit librement exploité.

Cela dit, si la seule compensation que father tom peut trouver a ne pas savoir jouer comme certains autres joueurs c'est l'abus des bugs, je n'ai pas tendance a frapper les necessiteux.

Désole pour ceux que je choque, mais avant que le nouveau module ne finisse par apparaitre, il faut bien que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 20 Mar à 18:07

Matu, pour ce qui est de ce script de changement d'alignement, au mieux, il ne fait que changer l'aglinement du perso lors du passage d'un level !!! mais il y a des classes qui ne peuvent utiliser tous les bonus de classes et tous leurs pouvoir si l'alignement ne correspond pas. A part servir le grobiliisme, je vois pas l'intéret d'un tel script !!!

Et je maintiens donc que pour pouvoir utiliser pleinement toute classe et pour avoir un choix totalement libre, il faut un hak ^^

Après, tu peux toujours envoyer des cartons d'aspirine a RURU et Castorus, ils finirosn peut-etre par trouver un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire EmptyDim 20 Mar à 19:31

Ba je sais pas coment il marche mais je crois que le Barde/DDR/Paladin c'est un bon exemple de liberté, une fois en jeu mon paladin faisais un beau carnage Smile Peut etre que sa marche pas aussi bien avec d'autres classe j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Quand le gentil Mj a son mot à dire   Quand le gentil Mj a son mot à dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le gentil Mj a son mot à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser