SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plainte contre les plaintes infondées

Aller en bas 
+8
Bad
paradisart
orange angel
Silephrael
Matuzalem
Edwin
Raudgers
Perrin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jalili
Invité




Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 17:51

N'oublions pas nombre de vannes (véridiques hin hin hin) sur les belges !

Et sinon pour les ptits messages d'ambiance, comme dit perrin, ça peut très bien se passer en groupe, là où le teamplay est déjà présent toussah, et si on veut complimenter un adversaire, autant le pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 19:11

Mouais, bof, vous m'avez que moyennement convaincu...
Je sais pas, ce serait triste de plus pouvoir parler sur le bon vieux canal crier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 19:18

Je suis malheureusement au regret de vous informer que je suis d'accord avec Perrin. Je préfère me tapper de temps en temps des gros gros lourds qui râlent pour rien, et parler avec des gens de la team adverse que j'apprécie en rigolant, et aussi pour les informer qu'ils sont lourds par moments Very Happy (justement en prenant l'exemple de WoW, c'est frustrant à un point ultime de ne pas pouvoir dire au gars qui a 20 lvls de plus que toi et qui vient de te tuer que c'est un gros [BIP] de [BIP] de [BIIIIP], mais on n'est pas à ce stade là sur SL ^^). Enfin, je pense que si vraiment les râleurs vous énervent, suffit de les ignorer, ou si vraiment vous êtes à bout de nerfs, de déco 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 20:27

Citation :
Je suis malheureusement au regret de vous informer que je suis d'accord avec Perrin.

C'est bon Angel, on est tous passé par là. T'inquiète pas, dis toi que demain ça ira mieux et que je me reprendrai la tête avec tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 21:54

bon bon bon, je vais voir si on pourrait po réaliser un truc du genre empécher certains Pjs de crier ^^ lors de la connection d'un compte, tu files un item au Pj qui l'empècherai d'utiliser le canal crier :p ca serai un bon moyen de calmer des joueurs comme Allan le beau gosse qui nous fait part de ses états d'ame dès que son PJ devient fragloss ... dernière je lui ai fait la remarque des vives réactions que pouvaient provoquer ses shouts inutiles, il a profité de __sidan ( mon ami le gros poisson ^^ ) et du fait que nous étions sur le chat Nwn pour m'insulter allègrement ainsi que divers autres personne ( dont ma mère qui n'avait rien a faire dans la dite discussion soit dit en passant ... )


Le canal shout peut éffectivement permettre aux [BIIIIIIIIIIP] de [BIIIIIIIIIP] de sa [BIIIIIIIIIIIP] de pourrir le module. Mais une fois que l'on s'en est rendu compte, hop hop, on intègre le gars dans un script qui l'empèchera de crier a tout va. Point, ca me semble etre une solution a fouiller car elle résoudrai nos problemes tout en permettant de CONSERVER les blagues mignonettes du genre : et un nain en potée, un ... ou alors, Ed : ta robe ressemble a une passoire ^^ jte l'ai pas trop tachée j'espère ...

Je pense que ce genre de trucs bien que dans le cas présent pas spécialement poilant ( manque d'inspiration ? dure journée ! ) contribue a jouer dans la bonne humeur et a relativiser les death ( sisi, c'est chiant de mourrir, mais c'est plus marrant de crever en se marrant qu'en se prennant la tête ! je sais que nos Pjs respectifs seraient d'accord ^^ MDR )

consacrer un peu de temps a la recherche de la concrétisation de ce projet me semble un bon invstissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:06

Pas mauvaise cette idée. Dès la première insulte ou s'il continue à se plaindre après intervention du dm... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:26

Citation :
bon bon bon, je vais voir si on pourrait po réaliser un truc du genre empécher certains Pjs de crier ^^ lors de la connection d'un compte, tu files un item au Pj qui l'empècherai d'utiliser le canal crier :p ca serai un bon moyen de calmer des joueurs comme Allan le beau gosse qui nous fait part de ses états d'ame dès que son PJ devient fragloss

*regarde son livre rouge* Idea Exclamation un script de ban auto?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2005

Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 23:45

Silephrael a écrit:
tu files un item au Pj qui l'empècherai d'utiliser le canal crier :p ca serai un bon moyen de calmer des joueurs comme Allan le beau gosse qui nous fait part de ses états d'ame dès que son PJ devient fragloss ... dernière je lui ai fait la remarque des vives réactions que pouvaient provoquer ses shouts inutiles, il a profité de __sidan ( mon ami le gros poisson ^^ ) et du fait que nous étions sur le chat Nwn pour m'insulter allègrement ainsi que divers autres personne ( dont ma mère qui n'avait rien a faire dans la dite discussion soit dit en passant ... )

Un joueur qui insulte ne mérite meme pas d'avoir le droit de venir sur le serveur. Alors qu'il ait le droit de venir c'est déja beaucoup si en plus il se permet de poluer avec ses cris je vois meme pas pourquoi on réfléchit sur des cas pareils.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 0:01

En même temps certains peuvent être gêné autant par les insultes que par les petites plaisanteries entre les deux camps (enfin plus par les insultes, mais quand même ^^), ça dépend du caractère.

Reste la solution de retirer le chan crier manuellement (en joueur), mais on ne voit plus les drops d'Enulal, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 12:54

le script de ban auto me parait un peu démesuré, et ranges moi ce foutu boukin !! c'est koi, du cyrilique en plus ? ^^

Tout ca pour dire que moi je propose de quoi permettre aux joueurs qui sont incapables de réfreiner leurs petits doigts, boudinés par les chips dont ils se gavent a longueur de temps, de leur permettre de joeur en leur imposant des limites plus ... limitées qu'aux joueurs dignes de ce nom, capable de se controller.

Ou alors, on fait un fake de Sl, on laisse les lourds jouer sur le fake et on se sélectione qqs joueurs sympa pour s'éclater tout en se marrant :p hin hin hin *rends son livre rouge a MAtu ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre les plaintes infondées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plainte contre les Pnj !!!!!
» Plainte contre le Dm Matuzalem
» porte plainte contre les regles anti transfert.
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser