SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement de camp

Aller en bas 
+6
Ruru
Les Tieffelines
orange angel
Dora
Matuzalem
Mika
10 participants
AuteurMessage
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Changement de camp   Changement de camp EmptyVen 27 Mai à 16:35

J'ai constater que certtains joueur s'amusait a changer de camps des que le dernier rejoint etait full..et ça 3-4 fois , je pourrai meme donner le nom des persos..

de plus il garde l'armure de leurs ancien camp créantr des problème durant les combat

J'ai vu un ancien seide devenu vatis ne pas ètre fraggé par les seides et ne rien faire pour nous aider...

là ça devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptyVen 27 Mai à 17:37

Citation :
J'ai vu un ancien seide devenu vatis ne pas ètre fraggé par les seides et ne rien faire pour nous aider...

Tu pourrais me developer sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptyVen 27 Mai à 17:54

c'est pas assez clair ?

bah j'ai vu un joueur qui etait chez les seides passez vatis suis a un plantage ou éjection

meme topo apres quand iletait vatis , il repassé seide...et encore..ça devient pénible c'est chagement de camps a force

allez , il a du changer de camps 3-4 fois cet aprem-midi et y en a un autre aussi qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptyVen 27 Mai à 17:57

Matuzalem a écrit:
Citation :
J'ai vu un ancien seide devenu vatis ne pas ètre fraggé par les seides et ne rien faire pour nous aider...

Tu pourrais me developer sa?

le perso qui venait de changer de camp seides vers vatis a co,server son armure seides dans le camp vatis

de plus les seides ne le touchait pas et lui n'attaquait pas les seides

conséquence facheuse il a pris deux coup de marteaux dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptyVen 27 Mai à 22:39

Il jouai contre vous en etant vatis? ou faisais le touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptyVen 27 Mai à 22:43

touriste mais il a déco apres que je l'ai buté
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptyVen 27 Mai à 23:24

*Brandit son livre rouge*

C'est bien, s'y t'en vois d'autres faire demi-tour au front..tue les!

Bon ok si tu vois un md dans le coin..dit lui avant..
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 0:03

Citation :
*Brandit son livre rouge*

Je l'avais presque oublié celui-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 13:44

Matu c'est un coco Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 13:56

C'est pour ce genre de raison que je ne me suis jamais investi techniquement dans le changement de camp.

Dans SL2, la seule possibilité restera 1 seul changement de camp et uniquement au niveau 30.

Cela reduit une multitude de bug que vous ne soupsonez meme pas.

Dailleurs je pense a creer une nouvelle zone spéciale pour les Débutants, enfin ce qui aurons créé un nouveau perso. Le systeme permettra au joueur de facilité la creation de son personnage, en cas de raté il pourra revenir en arriere plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 14:33

Ruru a écrit:
Le systeme permettra au joueur de facilité la creation de son personnage, en cas de raté il pourra revenir en arriere plus facilement.

sa c'est exellent, c'est vrai que refaire 30 lvl pour une ereur au lvl 29 sa te fou les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 15:10

Manquerait plus que vous trouviez un moyen pour faire les jets max pour les dvs et ça diviserait le temps de création d'un perso par vingt.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 15:32

Oui les dès de vie au max prend un temps fou. Il est possible en revanche de régler ce problème avec un script que j'ai déjà vu sur un serveur arène.

On pouvait créer sans perso tranquillement et ensuite parler à une personne en lui demandant de nous donner les jets de dès de vie au max.
-> une fois fait, on devait se déconnecter et attendre 3-5 minutes que le script se fasse. Ensuite on se reconnecte et on peut voir notre perso avec plus de pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syama
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 15:54

Peri y fait dla pub pour Bow XD !

Mais en tout cas se script d'optimisation des PV etait génial faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 22:18

Oui c telment simple qu'i faut etre programateur en soft pour faire un truc comme ca, moi en dehors des scripts....

Donc si ta un ami qui programe pour BoW, demande lui le logiciel stp.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 22:23

Deja une zone pour creer les perso avec plus de souplesse c'est bien, mais si quelqu'un chose se petit programe ...sa serait un plus oui.

En meme temps depuis que nwn est dans nos pc on se fait chier avec le max de pv donc est-on a sa pret?
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptySam 28 Mai à 22:38

Peri a écrit:

On pouvait créer sans perso tranquillement et ensuite parler à une personne en lui demandant de nous donner les jets de dès de vie au max.
-> une fois fait, on devait se déconnecter et attendre 3-5 minutes que le script se fasse. Ensuite on se reconnecte et on peut voir notre perso avec plus de pv Smile

3-5 minutes pendant lesquelles on peut monter son perso avec les pvs max Smile (sans compter le temps de dl le logiciel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp EmptyDim 29 Mai à 11:02

tu n'a pas compris jalili, sur bastion of war, tu parle a un npc qui te demande si tu veux optimiser t pdv, il te boot apres t avoir demandé de patienter 2-3mn. quand tu reviens un programe s'est lancé entre tps et permet de te donner le max pdv en fonction de t classes dons et bonus constit.

C'est tres bien fait et si je pouvais avoir ca je serait content pour vous... Mais bon.

Il faut ce dire une chose apres tout, monter son perso et ses points de vie font parti de la patience du joueur, et font ce qu'est son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de nom
» Changement de zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser