SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Invis et compagnie...

Aller en bas 
+2
Matuzalem
Ruru
6 participants
AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptySam 28 Mai à 22:38

Bien pour l'invisibilité et see invis, les sorts redeviendrons normaux.

Donc l'utilisateur de l'invisibilité (le mage et pretre en regle générale), ne pourra etre détecté que pas celui ki a une détection de l'invisibilité.

Pour vision veritable, le sort durera 1sec par niveau du lanceur, et il pourra vour tout et absolument tout !!!

Voila, j'espere que ca vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptySam 28 Mai à 22:51

Agree.

J'en profite pour une question:

Quand on se colle a un invi on le voi meme sans detection de l'invisible, est-ce normal? un bug nwn? Et dans se cas y aurait-il moyen de le corriger?

(sa rejoint le fait d'en profiter pour verouiller l'invisible et le suivre en auto)

Meme question pour ultravision et tenebre.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptySam 28 Mai à 22:54

Matuzalem a écrit:
Agree.

J'en profite pour une question:

Quand on se colle a un invi on le voi meme sans detection de l'invisible, est-ce normal? un bug nwn? Et dans se cas y aurait-il moyen de le corriger?

(sa rejoint le fait d'en profiter pour verouiller l'invisible et le suivre en auto)

Meme question pour ultravision et tenebre.

bug nwm et le corriger relve de la programation pas du scriptage
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptySam 28 Mai à 23:56

voir un invi prochj'au toujours cru que c'était grace a la perception auditive ou que le porteur de l'invi faisai du brui .....
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptyDim 29 Mai à 0:51

Meme chose que edwin ....
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptyDim 29 Mai à 1:09

Du peu que je me rappels de la version Advanced donjon et dragon qui date de 16 ans en arriere, l'invisibilité est un sort d'illusion donc ca trompe l'oeuil, mais l oeuil ne pe pas etre trompé quand la personne est a coté car elle est trop présente pour ne pas refléchir la lumiere (si infime soit elle).

Donc, si je n'est pas ete trop floue, je ne pense pas a un bug, bien que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptyDim 29 Mai à 3:14

Citation :
si je n'est pas ete trop floue
Que de jeu de mot en se moment sur notre forum!

Ok, c'etait aussi une explication que je m'etais donné.

Perception auditive permet d'entendre marcher, jusqu'a une certaine distance mais ne revele pas l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptyDim 29 Mai à 17:06

Ruru a écrit:
Du peu que je me rappels de la version Advanced donjon et dragon qui date de 16 ans en arriere, l'invisibilité est un sort d'illusion donc ca trompe l'oeuil, mais l oeuil ne pe pas etre trompé quand la personne est a coté car elle est trop présente pour ne pas refléchir la lumiere (si infime soit elle).

Exactement, l'oeil se trompe facilement de loin, mais de près c'est une autre histoire !

Le personnage est invisible, mais la lumière révèle tout de même ses formes, et ça se voit de près...

Pourquoi pensez vous à un bug..........?
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptyDim 29 Mai à 17:07

car sans est un relisez la description du sort
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptyDim 29 Mai à 21:32

Si c un bug c le seul qui me plais alors, et le debat et clot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... EmptyDim 29 Mai à 22:39

Ce n'est pas un bug, c'est scripté tel quel, tu as même droit à un léger bruit spectral lorsque tu passes près d'une créature invisible, ce n'est pas un bug arrêtez d'en inventer... Neutral

L'auto follow par contre, c'est pas cool. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invis et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Invis et compagnie...   Invis et compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invis et compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invis et compagnie ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser