SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DEBAT] LES Sorts de Mort !

Aller en bas 
+10
Matuzalem
Edwin
Asmodai41M
Dora
moy
Murmandamus
Les Tieffelines
orange angel
Perrin
Ruru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 20:19

"Perrin, si tu trouve la classe de fufu nulle, joue pas avec.Audrey et peri ne se plaignent pas et sont tres puissantes et bien capable de tuer un mage."

C'est ce que je fais maheureusement. Et audrey et Peri ont déjà une sacrée paire de points qu'ils ont pu mettre en vigueur.

"Ensuite, la plainte n'est jamais lancée au hazard vu le peu de sort de level 9 qu'on peut jeter, on les économise"

Jeter une plainte au hasard au milieu d'un combat si on sait qu'il y a un roub pas loin c'est plutôt rentable.

Enfin on a l'air d'être pas trop mal tombés d'accord sur la plainte en Full pvp.

(Mais bordel quand va-t-on supprimer ce bug avec les citations ?)
Revenir en haut Aller en bas
LéLé
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 20:21

je suis pour la plainte en full pvp
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 20:23

Bah pour ma part j'ai tuer pas mal de prrètres et mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 21:29

Ok pour la plainte en Full pvp.

Et non la garde epique n'etait pas aussi protectrice dans SL1, je l avais completement emputé. Je ne sais pas ce qu'on fait raud et cie, s'il l'on remise a la normal.

Dans la version 2 elle sera fonction du niveau de mage, pour handicaper les mages biclassé, comme les mains de bigby qui reviendrons mais moins puissante et fonction du niveau de mage.

Mais la on parle de sort de mort alors si vous voulez m'aider vous crée un autre sujet pour que je puisse suivre les fils, sinon j'avance pas, et vous aurrez SL2 encore plus tard.

Donc le débat et clot pour moi, je laisse les sorts de mort tel kel et je passe plainte en full pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 21:37

Bon on passe au sort de garde épique. Du courage, si on s'y met tous ensemble, on aura SL2 dans 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 11:01

On reste sur le sujet merci.

Je suis contre toute modification des sorts de morts pour les meme raison que les sorts d'enchantement.

Entre un mage qui tue un perso d'un sort et un perso qui tue un mage d'un coup...je crois que c'est equitable.Seulement faut pas oublier c'est qui le plus inteligent des deux.

Quand je joue la soeur en Vatis, les sorts de morts sont netement moin eficace pour ceux qui joue en equipe avec moi.Encore une fois pas de mystere.(Meme si sa passe un pretre sa a resurection et rapel a la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 13:50

jalili a écrit:
Edwin a écrit:
je suis pour une modifications et contre celle cité plus.

mon idée est simple on laisse tel quelle mais les sort de mort réduirai les PV à 1d8 pv des cibles ayan raté leur Js. aucun effet en cas de réussite

donc les roub pleureron plus partiron dodo et reviendron (sa leur fera perdre du temps)

et les autres seront suceptible d'etre soigné ou mourir pas un pti sor de dégat, une fleche ou autre ....

Donc en gros le rôdeur qui se prend la plainte en fufu s'en contrefout et va tranquillement roupiller ou demander des soins...

Un sort de mort qui ne tue pas en cas de réussite, on aura tout vu.

Rappelons à toute fin utile qu'on est là pour TUER l'adversaire, pas pour lui "faire perdre son temps"....

débat sur les sort de mort je donne des idées à la volée sans trop réfléchir enfin bon, personnelement, que sa change ou non, sa ne m'embetterai pas plus que sa, j'essais d'aider, mais bon au moins je cherche au lieu de critiquer amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 16:29

Pour ma part, il faut les garder tels qu'ils sont. C'est vrai que c'est pas facile de jouer roub contre un mago monté en sorts de mort mais c'est parable avec un prêtre ou avec une bonne vigueur.

Le plus gros problème ne vient pas dans les sorts du mage mais plutôt de ses protections.
Un roub peut faire très mal avec ses sournoises mais s'il se fait prendre, il est mort.
Le mage lui peut en revanche se protéger et limiter les dégats et en plus de celà, les renvoyer avec ses boucliers.

C'est ce qui fait la différence du mago et du roublard. Tout comme les dégats, le roublard snake deux coups, si la cible se retourne, le roublard ne fait plus que du 10 de dégats en moyenne ( je prend l'exemple de Peri )
Le mago lui peut encore faire du 80-100 de dégats et celà même si l'ennemi riposte avec une arme de jet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] LES Sorts de Mort !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser