SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vision lucide pour SL2

Aller en bas 
+8
Murmandamus
Matuzalem
leguida
Archangel
Ruru
Edwin
moy
Peri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 15:51

Citation :
Ah ouais ca ca pose un léger problème quand même...lol
Je vois pas trop de solutions la..appart remettre vl comme il est à la base dans le jeu.

Il faut prendre en compte une certaine logique, Vision lucide est un sort assez puissant quand même, qui permet au bénéficiaire de voir les créatures invisibles et dissimulées, ce qui n'est pas si démesuré. En effet trouvez vous logique qu'un Fufu puisse se déplacer en plein terrain decouvert comme au beau milieu d'extenza sans qu'on puisse le voir venir s'approcher, je trouve ca d'un ridicule.

Je précise qu'il s'agit d'une arène .pas d'un serveur role play ,sur un serveur rp oui c'est pas possible (je joue sur un mod rp aussi) , mais sur une arène...

mais si tu veux des truc ridicule , je peut t'en donner un paquet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 16:11

Personnellement, je préfère en premier lieu attaquer un roub qui a 300-400 pvs et qui est quasiment innofensif de face, plutôt que de foncer vers le tank 500-600 pvs tout en me prenant des 90-140 de sneak sur mon flan.

Ensuite, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 16:57

Peri,je vois pas en quoi t'es MDR si un prêtre demande une déct invi,car en tant que prêtre séide,je peux te dire que c'est très chiant de pas pouvoir buffer la moitié de l'équipe(en partie,parce que bcp de robus,préfèrent foncer seul,et bien sur se mettent invi avant d'attendre le prêtre,et pareil pour guérison suprême,et les buffs que tu lances en cours de combat,suivant la technique adverse.

donc contrairement à ce que tu laisses entendre,ce n'est pas pour que je survive personnellement + longtemps,que je trouve dommage la modif,c'est qu'elle réduit mon utilité de groupe;mais bon,être mdr parce qu'un prêtre demande un sort lui permettant 'améliorer son jeu d'équipe....

Sinon,je suis contre remettre vision lucid enormalement avec la durée initiale,si le prêtre te détecte,hop,une implo a dd de 42,là c'est injouable
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 17:06

les prètres ont pas le sort détection de l'invisible ??
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 17:07

il me semble pas justement,sauf avec un domaine précis.
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 17:13

Murmandamus a écrit:

Sinon,je suis contre remettre vision lucide normalement avec la durée initiale, si le prêtre te détecte, hop, une implosion avec un dd de 42, là c'est injouable

Oh arrêtez de remettre ces arguments sur le tapis à chaque fois, Sombrelune est un serveur qui se joue en équipe, il se veut coopératif et par dessus tout réfléchit.

C'est le seul serveur qui nous impose de jouer intelligement alors arrêtez de parlez comme si chacun jouait pour sa gueule à chaque fois.

C'est pas comme dans BoW ou tu fonce dans le tas avec ton pretre barde disciple qui dev.crit/guerit/renverse/raille/chante/détecte/immu a tout, gros ba grosse ca, c'est pas ca sombrelune ok !

Faut jouer en équipe DONC c'est aux prêtres d'immuniser leurs chers compagnons roublards aux sorts de morts, quand est ce que ca va rentrer dans vos têtes ! Sad

Sinon c'est vrai que le sort de vision lucide initiale serais plutôt destiné aux serveurs de roleplay, dans ce cas lafaut trouver une autre solution parcequ'un prêtre sans un détection de l'invisibilité c'est pas vraiment concevable ^^

La vision lucide sur SL1 offrai un bonus conséquent au bénéficiaire qui pouvait monter jusqu'à +25 dans les deux compétences, pourquoi ne pas le réduire à une détection de l'invisibilité + (niv.lanceur/4) en détection et perception auditive.

Moi ca me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 18:05

IL NY A PAS TOUJOURS DE PRETRE DISPONIBLE SUR LE SERVEUR. SI UNE CLASSE DEPEND DUNE AUTRE POUR SURVIVRE, ALORS ELLE NE SERT A RIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 18:10

leguida a écrit:
pourquoi ne pas le réduire à une détection de l'invisibilité + (niv.lanceur/4) en détection et perception auditive.

Moi ca me paraît bien.

Je me permet de citer cette phrase pour vous onterroger sur quelque chose qui me chiffonne... Certe ça embetterait bcq Samu de ne pas avoir de detec de l'invis mais dites moi pourquoi un bonus a la perception auditive?? c'est vision lucide, pas ouïe lucide...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 18:18

Solution simple, vision lucide donnerais aussi detection de l'invisibilité mais pour une durée identique a ce meme sort.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 20:08

Mdr, ya personne qu'a école voire des exams ici?

18 posts en une journée faut le faire...

Sinon, comme je le dit toujours: attendons de voir ce que ça fait avant de râler ou de discutter. De toute façon on avance pas encore beaucoup dans la discussion et puis si vuvu comme il est marqué il doit y avoir, et bien vuvu il y aura, pour un temps en tout cas, là, si ça convient pas, on pouura vraiment voir ce qui cloche et y remédier plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision lucide pour SL2   Vision lucide pour SL2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision lucide pour SL2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bigby et VL pour SL2
» Retirer la vision lucide des dragons...
» poison pour les roubs, et fiole de feu gregeois pour les cac
» pour les amamteurs de msn ^^
» BUG DE SL1 pour aider la construction de SL2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser