SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perso bloqué au lvl 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Perso bloqué au lvl 19 Empty
MessageSujet: Perso bloqué au lvl 19   Perso bloqué au lvl 19 EmptySam 4 Juin à 20:58

J'ai voulu refaire mon archère Elendil. ( barde/archer mage) et elle s'est bloquée au level 19.
Elle était 37, j'ai utilisé le débuggeur pour refaire mes levels et arrivé au 19, ça s'est arrêté comme-ci que je n'avais pas les xp pour passer au level supérieur.

Un bug bizarre car lorsque j'ai utilisé le débuggeur, une indication me disait que j'avais reçu les xp d'un lvl 35 ( plus de 400 000 xp je crois mais rien à voir avec ceux d'un lvl 19 )

J'ajouterai que le débuggeur a déjà été utilisé avec ce perso ( pdt le bug qui donnait que 30 lvl et qu'il fallait se déco reco pour avoir les 5 derniers ) et que je me suis planté deux fois au montage de mon archère. Je l'ai donc utilisé deux fois + une troisième fois au niveau 37 en tout.

Voilà, merci de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Perso bloqué au lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso bloqué au lvl 19   Perso bloqué au lvl 19 EmptyDim 5 Juin à 10:58

essayer d'éviter le débugueur, il fait + de bug que de débug...... c'est en parti lui le responsable des persos qui ne peuvent plus rentré car il ont trop de don ou trop de caract
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Perso bloqué au lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso bloqué au lvl 19   Perso bloqué au lvl 19 EmptyDim 5 Juin à 11:41

Ouais...


A bas le débugueur!!

Quoi??? Qui flood?
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Perso bloqué au lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso bloqué au lvl 19   Perso bloqué au lvl 19 EmptyDim 5 Juin à 13:24

Je m'en suis servi pour recommencer comme il n'y avait pas de md hier soir ( à 1 minute près, c'est dommage )

Je n'ai plus eu de problème mis à part le fait que je n'ai eu que 30 lvl, le reste m'a été donné par Raudgers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso bloqué au lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Perso bloqué au lvl 19   Perso bloqué au lvl 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso bloqué au lvl 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug de perso
» mon perso est moche
» perso a suppirmer
» PERSO A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser