SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma souris fait des double clic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

ma souris fait des double clic Empty
MessageSujet: ma souris fait des double clic   ma souris fait des double clic EmptyVen 10 Juin à 13:53

Ma souris déconne quand je suis dans le jeu, j'ignore si ça le fait que sur ce serveur mais ça ne le fait pas sur windows.

Quand je clic une fois, un double clic se fait automatiquement tout seul parfois et dans la centième de seconde qui suit le premier clic.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai essayé de régler le double clic dans le panneau de configuration mais rien à faire, ce n'est pas un double clic que je fais mais un seul. Le deuxième quand à lui se fait tout seul.

Aidez-moi plz, ça devient rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

ma souris fait des double clic Empty
MessageSujet: Re: ma souris fait des double clic   ma souris fait des double clic EmptyVen 10 Juin à 14:09

je croyais avoir tout vu et bas je me trompait il y a encore bcp à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

ma souris fait des double clic Empty
MessageSujet: Re: ma souris fait des double clic   ma souris fait des double clic EmptyVen 10 Juin à 15:17

Mdr^^

Ca te le fait tout le temps de double cliquer ou c'est juste comme ça de temps en temps et sans raison?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

ma souris fait des double clic Empty
MessageSujet: Re: ma souris fait des double clic   ma souris fait des double clic EmptyVen 10 Juin à 18:31

C'est quoi ta souris?
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

ma souris fait des double clic Empty
MessageSujet: Re: ma souris fait des double clic   ma souris fait des double clic EmptyVen 10 Juin à 21:45

lol c'est assez drôle comme truc mais ça peut faire vraiment chier parfois.

Ma souris c'est une A Trust, optique à roulette.
Sinon Orange Angel, ça le fait parfois, pas tout le temps et ça dépent du clic que je fais ^^

si je clic très rapidement, ça le fait pas il me semble, si je garde le bouton enfoncé pour agrandir ou diminuer une fenêtre ( dans le jeu, pas sur windows car ça le fait que sur nwn ) le double clic se fait au moins 3 fois sur 4.

Quand je veux diminuer ma fenêtre ou l'agrandir parce que j'ai loupé un message de quelqu'un a cause du flood et que le double clic se fait aussitôt, ça ferme la fenêtre... c'est chiant parce que quand j'essai de la remonter, le double clic se fait encore et la fenêtre se referme lol

C'est vraiment rageant...

Mais il y a pire lol : quand j'essai de me cacher parce que je suis poursuivi par un Seide et que le double clic se refait, ça fait comme-ci que je me remontrai du fait que ma souris est encore sur le raccourci fufu au moment où je me cache.
du coup, le Seide me voit parce que je suis pas caché ^^ enfin, je l'étais mais une centième de seconde seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

ma souris fait des double clic Empty
MessageSujet: Re: ma souris fait des double clic   ma souris fait des double clic EmptySam 11 Juin à 3:04

Utilise les racourcis clavier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

ma souris fait des double clic Empty
MessageSujet: Re: ma souris fait des double clic   ma souris fait des double clic EmptySam 11 Juin à 17:11

C'est la seule solution que j'ai trouvé.

Mais ya pas de raccourci pour tout ce qu'on veut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma souris fait des double clic Empty
MessageSujet: Re: ma souris fait des double clic   ma souris fait des double clic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma souris fait des double clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser