SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fleches enflammés, bug ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Fleches enflammés, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Fleches enflammés, bug ou pas ?   Fleches enflammés, bug ou pas ? EmptySam 13 Aoû à 13:00

Vous allez me dire que je cherche des bugs partout, la c'est pas le cas je me pose une question :

Est ce normal que les fleches enflammees passe a travers une cape en extension d'effet...?
J'ai malheureusement fait le test a mes depends hier soir avec la vilaine kikitank Smile je lance ma cape elle me balance les fleche et les 3 dernieres me touche obligatoirement...

Je me demandais donc, si chaque fleches etait conciderées comme un sort en tant que tel pour la cape... dans ce cas la c'est pas drole, mais si c'est normal j'ai rien dis on clos le sujet...

Je sais aps si j'ai etais clair mais ceux qui ont compris et qui peuvent m'eclairer seront les bienvenus^^
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Fleches enflammés, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Fleches enflammés, bug ou pas ?   Fleches enflammés, bug ou pas ? EmptySam 13 Aoû à 14:19

C' est efectivement le cas chaque flêche est considerer comme un sort, C' est le sort preferer des magicien et enso qui connaissent cela pour pulveriser une cape.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Fleches enflammés, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Fleches enflammés, bug ou pas ?   Fleches enflammés, bug ou pas ? EmptySam 13 Aoû à 17:19

Donc c'est normal? qu'un sort level 3 dechire une cape level 9 ? bon ben je vais me mettre des resitance au feu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Fleches enflammés, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Fleches enflammés, bug ou pas ?   Fleches enflammés, bug ou pas ? EmptyDim 14 Aoû à 3:44

Il n y a pas de petit sort !!! Rahhh ils vous manke de la pratique D&D papier... Ces jeunes alors...

Vous voulez une annecdote version papier ? Ben vous l aurez...

Immaginez vous un groupe d aventurier, un pretre 12, un guerrier de mem niveau, un mage 11, un voleur 13.
Apres un long periple ils traverse une foret bourée de sale bestioles en nombre et assoifée de sang (gobelin, orc, gnoll et j en passe). A la recherche d'un fortin allié qui d apres les emmissaires qui les on envoyez au turbin, est assigé par des ennemis héréditaires.
A la lisiere de la foret notre chamant groupe s'installe la nuit tombant, un charmant feu de camp. Le pretre epuise ses sorts de soins sur les combatant au corp a corp qui ont pris de méchantes estafilade. Le mage a la tete en ébulition apres l'avoir vidé et épuisé tout ses sorts.
La nuit n est pas encore pres de tombé. C'est la que notre groupe d aventuriez pensant etre loin du fortin, et donc loin des enemies, ce voit arriver a une bonne 50ene de mettre un groupe de guerrier lourdement vetu et armé jusqu au dent, qui fesait leur ronde...
Le mage s'excuse de ne pouvoir rien faire... Le voleur, dit k'il boite trop meme pour s enfuire... Le guerrier dis en regardant le pretre, qu'en pense tu ? tu nous bénie pour notre mort ?... La petite troupe les repere en meme tps et donne la charge.
Le pretre leur dis a tous restez tres pres de moi il faut k il nous vise tous dans un rayon de 5m ca va le faire... Les autres se demandant s'il n avais pas perdu la tete, obéissent. Et la surprise alors ke leur campement etait légerement en contre bas par raport a la charge des valeureux guerriers ki ne pensait en faire k une bouché, le pretre se met a incanter un sort lvl 1 qui s appel creation de nouriture, mais lancer par un pretre de ce niveau il y avais de koi faire un festin pour une bonne 12ene de rustres affamés !!! les chevaux au grand galop se retrouve en plein dans du poulé des artichaux, fruit en tout genre.... glisent et les proprietaires(le DM etant telment surpris et content de son joueur pretre) se retrouverent tous plus ou moins avec leur cheuveaux et des sabots dans la gueule a moitier sonnés. Le groupe ki avait eu juste le tps de s ecarter, les finirent a coeur joie...

Voila... j'espere ne pas vous avoir ennuié, et surtout avoir aporter un peu d eau a votre moulin, pour comprendre k'un sort lvl 9 pas bien placé vaut pas un bete sort lvl 1 bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Fleches enflammés, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Fleches enflammés, bug ou pas ?   Fleches enflammés, bug ou pas ? EmptyDim 14 Aoû à 7:49

Ok ruru je vais essayer de tuer Kess avec ilumination ! Je vais me concentrer un max je suis sur ca peut faire la diff Smile

Non je lol, c'etait juste une question j'avoue que j'ai trouver un sorcier plus costaud que Leona, je cherche peut etre la petite bete.

En tout cas merci pour cette belle histoire... Meme si je connais rien au jdr, je dois etre trop jeune =)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Fleches enflammés, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Fleches enflammés, bug ou pas ?   Fleches enflammés, bug ou pas ? EmptyDim 14 Aoû à 12:45

Resistance aux degats elementaires epique Feu I....haaheum! un classique...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Fleches enflammés, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Fleches enflammés, bug ou pas ?   Fleches enflammés, bug ou pas ? EmptyDim 14 Aoû à 19:40

En effet il est clair que NWN, utilisé dans SL n'est pas une reference en matiere de JDR, mais je m etait permis une petite folie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleches enflammés, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Fleches enflammés, bug ou pas ?   Fleches enflammés, bug ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleches enflammés, bug ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleches et sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser