SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre bug sur les Barbares...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Un autre bug sur les Barbares... Empty
MessageSujet: Un autre bug sur les Barbares...   Un autre bug sur les Barbares... EmptyMer 24 Aoû à 18:56

Et oui c'est encore moi, je saoule avec mes bugs, hein? Sauf que là c'est pas que moi...le problème se situe au niveau des buffs, ce qui est assez gênant. En effet certains d'entre eux (faudra demander à des prêtres pour des trucs plus précis) comme Ultravision (TRES utile vu que Ténèbres est assez utilisé) ne fonctionnent tout bonnement pas sur nous autres. La plupart sont des buffs de groupe, donc ca fait bizarre vous voyez tout le monde avec son effet visuel sauf moi...(et c'est pas une question de distance certains sont plus éloignés et ont les buffs, et de toute manière Ultravision est ciblé donc c pas ca)...je pensais que JE bugguais et donc qu'on pouvait rien y faire jusqu'à ce que j'apprennes par un Prêtre tout à l'heure qu'il avait le même problème sur un autre Barbare...la question est donc : on peut y faire quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Un autre bug sur les Barbares... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug sur les Barbares...   Un autre bug sur les Barbares... EmptyMer 24 Aoû à 22:02

J'ai rien pas compris c'est quoi le probleme au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Un autre bug sur les Barbares... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug sur les Barbares...   Un autre bug sur les Barbares... EmptyJeu 25 Aoû à 0:54

Certains buffs ne me font rien, et ca a fait la même chose sur un autre Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Un autre bug sur les Barbares... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug sur les Barbares...   Un autre bug sur les Barbares... EmptyJeu 25 Aoû à 10:25

Ha donc Ultravision ne marche pas? il sagit de l'effet du sort ou de l'effet visiuel? car moi je n'ai l'effet visuel (petits yeux au dessus de la tete) que sur les perso de petite taille, quel qu'il soit.Mais mais je vois l'invisible si c'est detecte invi et dans tenebre si c'est ultravision.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Un autre bug sur les Barbares... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug sur les Barbares...   Un autre bug sur les Barbares... EmptyJeu 25 Aoû à 12:27

Ce qui est sur , c'est que je vois pas l'effet visuel et rien dans la barre en haut...mais peut-être qu'ultravision ne met rien. C'est pareil pour Bénédiction, je te dirai aujourd'hui en regardant avant/après. Mais si ce n'est qu'un bug d'effets visuels je m'en fous au final lol.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Un autre bug sur les Barbares... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug sur les Barbares...   Un autre bug sur les Barbares... EmptyJeu 25 Aoû à 15:38

pour benediction, regarde si ta fiche evolue qd le sort est lance, ça te donnera ta reponse.

pour uv, il ny a jamais rien inscrit enhaut de lecran, ni dans le detais des effets dans la fiche de perso.

qd a l'effet graphique, c le meme que vision lucide et detection de l'invisibilite, donc il ne "s'active" qu'une fois. le plus simple c de verifier avec un pretre qui te buffs et quilance tenebres, et voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Un autre bug sur les Barbares... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug sur les Barbares...   Un autre bug sur les Barbares... EmptyJeu 25 Aoû à 17:34

On a vérifié ça bug pas en fait^^ (enfin ya rien visuellement mais ya les effets)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre bug sur les Barbares... Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug sur les Barbares...   Un autre bug sur les Barbares... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre bug sur les Barbares...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discrimination envers les Barbares?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser