SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bug du portail à Talaxa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

bug du portail à Talaxa Empty
MessageSujet: bug du portail à Talaxa   bug du portail à Talaxa EmptyMer 7 Sep à 20:56

Il y a deux portails aux remparts de Talaxa qui ont pour but de traverser les remparts sans emprunter la porte quand elle n'est pas détruite.

L'un consiste à entrée à l'intérieur, pour rentrer dans sa forteresse.
L'autre consiste à sortir, pour aller à Extenza.

La question s'orientera plutôt sur le deuxième portail, quand on y entre et que l'on est en mode fufu, le perso ne bouge plus d'un poil pendant un moment. Au bout d'un certain temps, il se décide enfin à bouger mais ne se téléporte pas de l'autre côté des remparts, il avance tout seul ( sans que le joueur le fasse bouger ) et part du côté de la porte pour bizarrement escalader les remparts du côté de la porte ( pas la grosse pierre exprès pour ceux qui ont de la dex, non bien des remparts qu'en tant normal on ne peut pas escalader )

Le petit fufu continu donc son chemin à marcher à travers les remparts pour enfin, finir juste devant la porte de Talaxa. Hop comme par magie, pas besoin du portail quand on est fufu mais ça prend beaucoup plus de temps et c'est très chiant.

-> si on décide d'empêcher son perso de bugger comme ça en lui indiquant une autre direction, le personnage va se rendre là où on lui a demandé mais une fois qu'il aura atteint sa destination, il va revenir sur ses pas pour réescalader les remparts pour finir devant la porte. Ce qui fait un perso qui n'a pas son envie de bugger ailleurs que dans sa p'tite tête de fufu tétu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

bug du portail à Talaxa Empty
MessageSujet: Re: bug du portail à Talaxa   bug du portail à Talaxa EmptyMer 7 Sep à 21:01

Avec Cellendyell je me suis duit que les portail comme ceux de la zone neutre il detecte pas ? Le mieux sa reste les bon viex portail ou faut cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

bug du portail à Talaxa Empty
MessageSujet: Re: bug du portail à Talaxa   bug du portail à Talaxa EmptyMer 7 Sep à 22:25

peri, je crois que ton probleme provient juste du lag. rien a voir avec le fait d'etre en mode furtif ou pas.

j'ai régulierement ce probleme aussi.

en fait c juste le lag qui cause un probleme d'affichage. il ne te montre pas le perso franchissant le portail alors qu'en fait il l'a fait. il en resuslte ensuite que les deplacements du persos sont eratiques puisque en fait le jeu essaye de concilier l'endroit ou tu as clique et les mouvements apparents du perso.

le plus souvent le perso se retrouve a enjamber les murs jusqua ce qu'en fait il semble rejoindre l'endroit ou il se trouve réellement.

une solution qui marche de temps en temps c'est d'effectuer une action quelconque, genre lancer un sort, un truc qui declenche une animation du perso, et encore ça ne marche pas tout le temps.

sinon, contente toi de ne pas quitter le mode furtif et d'attendre que le perso rejoingne sa position rellee, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LéLé
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2005

bug du portail à Talaxa Empty
MessageSujet: Re: bug du portail à Talaxa   bug du portail à Talaxa EmptyMer 7 Sep à 22:53

je confirme ce que dit morpheus j'ai exactement le meme probleme moi ce que je fais c'est que je clique derrier la porte et ca me le débloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug du portail à Talaxa Empty
MessageSujet: Re: bug du portail à Talaxa   bug du portail à Talaxa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug du portail à Talaxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser