SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 script d'équilibrage et Lestat/Extenza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

script d'équilibrage et Lestat/Extenza Empty
MessageSujet: script d'équilibrage et Lestat/Extenza   script d'équilibrage et Lestat/Extenza EmptyLun 7 Nov à 0:43

Est-ce qu'on pourrait faire en sorte que quand un camp créait une brèche dans Extenza, ou va à Lestat n'éjecte pas le groupe adverse ?

En effet, quand on entre dans la forteresse d'Extenza ou a Lestat, le script d'équilibre fait comme ci on était plus dans l'arène. Mais quand on y réfléchit, pourquoi on ne risquerait pas d'aller à Extenza au détriment de rendre sa forteresse vulnérable et sans défense ? Ou bien de gérer le groupe en laissant 2 ou 3 joueurs aux remparts pour les protéger pendant que les autres vont à Lestat et partagent ensuite les gains avec tout le monde à la fin ?

Le script est bien pour équilibrer mais pour Lestat et la forteresse, c'est assez dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

script d'équilibrage et Lestat/Extenza Empty
MessageSujet: Re: script d'équilibrage et Lestat/Extenza   script d'équilibrage et Lestat/Extenza EmptyLun 7 Nov à 14:26

tout a fait d'accord avec Peri.

Je sais que SL est une arène mais ça serait bien d'y mettre un semblant de rp... j'en voi deja qui crie... je n'espere pas qu'sl ne devienne un rp que les pj se parle en fonction de leur classe, carac, alignement... mais selon le bg du module il y a 2 armée en lutte, 1 representant du mal, mephisto et 1 du bien Sirroush, l'un et l'autre doit tué son opposé et se protégé de ses attaques et ceci perpétuellement pour l'éternité.
donc si on respecte ce bg il est vrai que si des joueurs veulent aller a lestat il laisse deliberement son seigneur sans protection donc y a pas de raison que l'autre team soit ejecté.
En y reflissant pour le cas extansa je serais d'avis de le laisser tel quel car ce n'est pas un choix et de plus l'excursion est de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
 
script d'équilibrage et Lestat/Extenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat...
» Extenza et Sirroush : plus de point.
» [Script] Les balistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser