SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SL2] la classe maître des ombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyDim 27 Nov à 1:04

Ou plutôt le don " dissimulation suprême " du maître des ombres.

Il me semble qu'on a supprimé cette classe à cause de ce don qui est tout de même assez particulier.
S'il était possible de supprimer ce don au maître des ombres, peut-être pourrions-nous réinsérer cette classe sur SL2 ?

En compensant avec du + 5 discrétion / + 5 déplacement silencieux par exemple, avec un +1 en discrétion et déplacement tous les 3 niveaux ou un truc du genre. Le reste des dons de cette classe pourrait être intéressant dans un build si on sait bien manier la classe. Ce serait dommage de supprimer la classe complète si on est capable d'enlever le don " dissimulation suprême ".
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyLun 28 Nov à 19:48

En effet, a cause de ce don que l'on ne peut supprimer. J'ai essayé pourtant, mais impossible a supprimer, c un Kdo d'office que gagne le maitre des ombres.

Je suis en train avec Raud et Matu de chercher une parade pour essayer de retablir le MdO, Mais c'est loin d'etre gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyMar 29 Nov à 13:58

Il n'existe pas de script pour bannir un don bien spécifique ?

Quand on fait un "MD" on gagne systématiquement tous les dons ou presque. Il doit y avoir un script pour celà, peut-être est-ce possible pour un perso de joueur non dm.

Et au pire, si ce n'est pas possible de le faire dès le montage de lvl, on peut enlever le don lorsque le perso entre dans les flammes après avoir choisi son camp. Mais bon, rien n'est dit qu'il est possible de virer un don via un script. :/

*se sent nul ignorant le monde perdu du script*
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyMar 29 Nov à 15:40

Sur les autres arenes que je connais, le mdo est autorisé et le don discrétion totale éliminé.

Mais comme c'est codé en dur c loin d'etre evident.

En fait ils semblent que le perso est tout d'abord créé avec le don normalement, puis le jouer est booté par le serveur, le perso edité et qd le joueur se connecte, il n'a plus le don.

Qd a savoir commment ça marche durant la phase d'édition, aucune idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyMar 29 Nov à 19:46

Ce que dit morpheus est probable, bien que risqué car le perso peut etre potenciellement rejeté par le serveur, pour une incohérence.

En faite je cherche plutot le systeme fais par un serveur qui empeche le spam de certains don comme le renversement et donc la furtivité pour les mdo. J'aimerais qu'il ne puisse l'utiliser 1 fois toutes les 10 12 sec, ou 3 round soit 18 sec.

Mais ne vous emballez pas ce n'est pas une priorité, et c loin d'etre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyMar 29 Nov à 21:07

C'est vrai que le retour du mdo serait une bonne chose, mais c'est loin d'etre une priorité.

Suprimer le don pourquoi pas, le limiter serait une bonne solution (si la temporisation est declanché a la derniere sortie des ombres avant de pouvoir y retourner, je fais pas de dessin pour expliquer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyMar 29 Nov à 23:45

Ruru a écrit:
En faite je cherche plutot le systeme fais par un serveur qui empeche le spam de certains don comme le renversement et donc la furtivité pour les mdo. J'aimerais qu'il ne puisse l'utiliser 1 fois toutes les 10 12 sec, ou 3 round soit 18 sec.

Grâce à des obstacles, des fufu même pas mdo font des snake/hide à répèt. Ce qui fait qu'on pourrait aussi limiter ce spawn sur ces furtif la qui eux devront utiliser un obstacle pour celà mais il y a un point à ne pas oublier.

La Vision lucide qui sera normale sur SL2, si les fufu seront limités avec ce sort, attention à ne pas le faire d'avantage en limitant leur spawn de snake/hide.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune
Joueur
Ombrelune


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyDim 11 Déc à 2:17

Bonjour bonjour, je fais un petit passage pour voir comment ca se passe et je tombe sur un topic interressant (mdo c'est ma classe de prédilection)
pour repartir du début je vois pas l'interet de rétablir cette classe si on supprime le don de dissimulation supreme, car c'est l'unique don utile du MDO. en dehors de ca c'est un roublard banal, avec moins de point de competence, et meme pas de sournoise.
Sinon l'idée de ne permettre de se cacher que tous les 2 ou 3 rounds (2 c'est suffisant a mon gout) est pas mauvaise du tout.
Voila, simple opinion personnelle d'un fan du MDO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombrelumiere.net
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyDim 11 Déc à 8:19

Citation :
car c'est l'unique don utile du MDO

Tu t'egare Shocked , le mdo ajoute enormement d'avantage sur un perso, et pas seulement la dissimulation supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune
Joueur
Ombrelune


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyDim 11 Déc à 13:01

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il gagne de plus qu'un multiclassage en assassin Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombrelumiere.net
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyDim 11 Déc à 16:13

-> réduction aux dégats, camouflage à x%, vision dans le noir. Mais les bonus du mdo deviennent puissants uniquement lorsqu'il est très haut lvl. Moins de 10 lvl de mdo, c'est pas intéressant et donc on pénalise grandement la première classe du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres EmptyLun 12 Déc à 22:23

Cela dis je le repete, et comme matu le dis si bien ce n'est pas encore la priorité, mais je n'ais pas les competences pour savoir comment scripter un don de cet maniere.

Et oui moi aussi j'aime le MdO, ce que je n'aime pas c les personnes qui ne prendrons qu'un lvl pour ce don, enfin vous devez connaitre mon mauvais caractere maintenant.

Et pour eviter tout déviation, je vous dirais comment fonctionne le sort de vision lucide dans SL2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SL2] la classe maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: [SL2] la classe maître des ombres   [SL2] la classe maître des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SL2] la classe maître des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre bleme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser