SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vol ou pas vol?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol ou pas vol? Empty
MessageSujet: Vol ou pas vol?   Vol ou pas vol? EmptyLun 7 Fév à 20:14

Voila la situation avec les Seides on c'est tapé le dragon, au coeur.Juste après sa mort, on c'est tous fait ejecté par le script.

Au retour pres du corps il y avait deux vatis, un ma tué l'autre a pris le drop, les autres seides sont arrivé pour les tuer mais trop tard.Ensuite les deux vatis on deco.

Nous etions 4 seides si je ne fais pas d'erreur on a tous trouvé sa abusé de leur par.Prendre le drop quand les joueurs sont present c'est correct mais quand ils se font ejecté cela rentre-il dans la categorie vole de drop?

Si c'est le cas je donnerais les nom de compte/perso a la personne qui s'en charge, ainsi que le nom des 3 items du drop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol ou pas vol? Empty
MessageSujet: Re: Vol ou pas vol?   Vol ou pas vol? EmptyLun 7 Fév à 21:55

Envoie moi le nom et compte de ces joueurs. Je vous rendraisles drops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol ou pas vol? Empty
MessageSujet: Re: Vol ou pas vol?   Vol ou pas vol? EmptyLun 7 Fév à 22:50

Sa serait bien que les joueurs seides present le disent j'ai pas retenu tout les noms, sa sera bien pour le partage.
Je t'envoi sa en pm Tin'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Vol ou pas vol? Empty
MessageSujet: Re: Vol ou pas vol?   Vol ou pas vol? EmptyLun 7 Fév à 23:25

ben,tant pis,l'éjection,c'est pour équiliber,franchement,pour moi,c'est normal qu'ils aient pris les drops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol ou pas vol? Empty
MessageSujet: Re: Vol ou pas vol?   Vol ou pas vol? EmptyMar 8 Fév à 1:08

Si sa desequilibre a un moment comme sa faut pas en abusé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Vol ou pas vol? Empty
MessageSujet: Re: Vol ou pas vol?   Vol ou pas vol? EmptyMar 8 Fév à 14:38

c'est juste un manque de bol,ça arrive,ça fait parti du jeu selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Vol ou pas vol? Empty
MessageSujet: Re: Vol ou pas vol?   Vol ou pas vol? EmptyMar 8 Fév à 18:10

JE serai d'avis suivant, étant donné que les vaits n'ont rien eu à faire, même pas voler les drops, ils ne peuvent y prétendre entièrement . Les seides eux, ont tout fait, mails ils étaient pas là à la remise des médailles ...

Simple, tous les objets sont joués aux D par les seides ET les vatis qui ont été présents aussitot sur les restes.

Ca me semble ne désavantager personne. Cette idée vous parait elle bien ? Sinon, on peut effectivement dire : ils étaient po là, c'est un manque de bol, mais on risque de voir certaines déconnections impormptues se réitérer étrangement dans les moments ou les monters sont ago ...

Si je devais etre confronté a ce cas, je demanderai un partage des drops, si mon adversaire refuse, je serai moins hésitant a faire le fourbe en furtif et taxer tous les drops qui passent. Mais faut savoir ne pas trop abuser de cette technique aussi ^^

Mon probleme est que je n'ai pas encore réussi a monter un seul perso furtif potable :p /8/
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vol ou pas vol? Empty
MessageSujet: Re: Vol ou pas vol?   Vol ou pas vol? EmptyMar 8 Fév à 19:59

ce nest pas tres compliké il faut +13 en depla silenc et +13 de discretion (+3 de don simple et +10 de don epik) on peut agmenté ce score en prenant dotre dons simple +3 mais sa peche ensuite sur le reste enfin on ne peut pas tou avoir non plus et sache aussi que la detec de base d'un sorcier est d'environ 20 je pense (je croi kil me manqe un sort de detec mais pas sur) sa augmente avec les item enfin bref un fufu na rien a craindre dun mago sil est caché (encore fo til quil le reste ^^)
plus les comptence bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol ou pas vol? Empty
MessageSujet: Re: Vol ou pas vol?   Vol ou pas vol? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol ou pas vol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser