SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jalinna

Aller en bas 
+15
orange angel
Peri
Perrin
Matuzalem
moy
Ruru
dard
Raudgers
Yrow
Rafi
Edwin
Kimli krenk
Silephrael
Murmandamus
Yuzam
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jalili
Invité




Jalinna Empty
MessageSujet: Jalinna   Jalinna EmptyDim 13 Fév à 16:23

C'est moi, oui.

Bon bon bon, désolé d'avoiré té long à la détente, mais j'avais une couille dans mes mails pour l'activation de mon compte sur le forum.

Je constate... qu'on me prend souvent pour exemple, c'est gentil, mais bon.

On va commencer par le commencement, j'ai 3 items à huit points, j'ai 7 calices dorés, 1 fleur sainte, 2 poudre de disparation, 2 gemme de vision, 2 loupe de détection, 1 orbe de puissance, 1 de défense, 1 fourreau de bénédiction, 1 crâne de gargouille, 1 manuel ultime du savoir, 1 parchemin du savoir, ceinture d'inertie, bottes de vigueur +3, amulette CA +2, cape de l'automne, gantelet de frappeur, casque simple, harnois +7, mon cimeterre à huit points a 5 dégât positifs.

De plus, mon personnage est boosté avec le spoints vatis, pour un total de 86 points vatis (rajoutez 34 pour les items et le boost à item).
J'ai près de 3000 kills, je suis lvl 37, 797 pvs, 58 de jet d'attaque, 47 de CA, 75 de discipline, de 56 à 73 de détection, et tout le tralàlàlà...

Vous voyez, je joue plutôt carte sur table.

Bon ensuite, passons au critique.

D'après tout ce que j'entend, je suis la machine de guerre vatis, la némésis des séides.
J'en suis honoré, mais j'aimerai ajouter deux choses :

Primo, c'est inexact, pas plus tard que ce matin, on s'est fait dérouillé par les séides, et je vous garantie que je leur ait filé de l'xp !! (ils ont même buté sirroush, si si c'est possible avec moi vatis).
Secondo, je suis ce que je suis pour plusieurs raisons:
- quitte à m'en vanter, dirons certains, je sais jouer.
- je connais le serveur comme ma poche, ce qui inclut monstres et temps de respawn ainsi que presque tous les objets.
- je connais pas mal de subtilités de jeu, les hsitoires de timing, de petits bugs etc.
- enfin, je sais donc jouer mon perso, et je sais de quoi mon perso à besoin, je sais aussi monter quelques autres personnages (sorah en roub/mda ou roub/champion de torm sont de mon crus, pareil pour teslat barde/Archer-mage ou en druide/métamorphe... attention, je ne dis pas que je fais des persos parfaits, mais je sais les monter...)
- choses non négligeable, je connais souvent l'ennemi, la classe et le niveau de tous les persos pas trop récents sur le serveur.

Je reconnais facilement qu'il y a large déséquilibre dans les items en faveur des guerriers, et bien...
... excusez-moi de jouer avec les règles établies, surtout si elles m'arrangent.
... excusez-moi de savoir jouer, ou d'avoir un peu d'expérience.


Bien, j'espère qu'on me prend pour quelqu'un d'arrogant au moins, parce que ça va pas finir.


On me reproche de camper au début.. marrant ça !

Voici ma philosophie : je n'ai qu'une Jalinna... et ça implique pas deux !
On dit que "je campe au début", j'appelle ça attendre mon tour, que je "rééquilibre pas".. bah je vais vous dire moi.
Je joue un perso et un seul, pourquoi ? parce que je m'investi dedans, c'est comme en rp, j'aime pas en faire 15, des persos.
Après on me dit que je contribue au déséquilibre, bah oui, zavez qu'à faire pareil.
S'il est devenu impossible de changer de camp sans pénalité vers la fin de ruru serveur et sur le serv de raudgers, c'est aussi pour forcer à avoir un sentiment d'équipe, non ?
Pour moi monter un autre perso est une pure perte de temps, désolé d'être comme ça, je suis individualiste (ou égoïste, comme vous voulez).

De plus, je joue souvent en LAN avec Sorah, voire Teslat (on est trois potes irl), si l'un de nous est vatis, les trois le sont, alors la question "d'équilibre", c'est par pack de 2 ou 3 (j'ai même constaté ça la nuit dernière, lorsque je suis apssé séide avec teslat, il n'y avait plusa ssez de vatis).



Et oui mes cochons, hier j'ai fais une Jalinna séide !!! et je vais même vous expliquer.
J'en avais marre que les séides râlait sur moi et je voulais réessayer un peu, j'étais prêt à me réinvestir dans ce nouveau personnage, lvl 30 et sans aucun point. Seulement, j'allais pas TOUT laisser tomber, ça m'aurait trop fait ch*** d'avoir passé tant de temps avec Jalinna vatis pour des clopinettes, donc oui j'ai fait un transfert complet d'item (y en a eu pour 5 bag craqués à rabord).
L'expérience était ce qu'elle était, assez fun, et je m'apprêtais à la prolonger indéfinimment, mais ce matin Raudgers m'a pris uen partie des items car le transfert est interdit.
Soit, "je n'ai qu'une Jalinna", et je voulais la continuer en séide, sa réponse fut environ "j'ai pas envie d'entendre des vatis qui festoyent lorsqu'ils tuent jalinna", je suis donc revenu Vatis, avec mon perso qu'on connait bien.

ça prouve une chose, que même juste avec mes objets je fous la trouille...
Donc les objets sont déséquilibrés !

Et 'il n'y avait que ça, les bonus en points sont trop facilement accessibles à mon goût, on monte trop facilement de lvl, et puis voilà.


Franchement, ce n'est pas après moi que vous râlez, mais après ce que je représente !
Soyons sérieux, si je recommencais tout à zéro (ce dont je n'ai aucune envie), je vous ré-entendrai geindre au bout d'un mois et demi ou deux !

Je suis l'abus du serveur, parce que j'utilise intelligemment ce que j'ai à portée, que je sais le faire, et que j'ai une bonne connaissance du travail en équipe (ou tout du moins des buff dont j'ai besoin, et j'ai les roub sneackers qui me couvrent).

Alors par pitié, arrêtez de me casser les pieds et essayez donc de faire changer les choses, moi je ne vais pas me fouler, tout porte à m'avantager ou presque (au moins je suis honnête).
D'ailleurs la team dm entreprend de changer les items, et au moment où j'écris sombrelune bêta est en test.


En ce qui concerne mon caractère, je suis chiant, oui, je veux tout tout de suite, je n'aime pas perdre et je gueule souvent (surtout depuis que je suis "habitué" à gagner, comme vous le savez si bien), mais c'est mon caractère.
Et oui il m'arrive d'être extrêmement vulgaire, mais toujours en chan groupe ou en pv (de la vulgarité pure et dure, je le confesse), mais ça en veut pas dire que je casse du sucre dans le dos (je suis plutôt caustique en chan "crier", non ?).

Donc si on m'en veut pour mon mauvais caractère, soit c'est vrai, mais il faut croire qu'en ce moment je suis conditionné à être "le meilleur joueur du serveur".



Et dernière chose... c'est des conneries toussah, tout le monde peut faire pareil que moi et je me fous totalement d'être le meilleur ou pas, et vu le temps que je passe à jouer, c'est "normal" que j'ai atteint ce niveau-là, je n'ai vraiment pas de quoi m'en vanter.
Alors la Jalinna "qui aime pèter les lvl 30", vous avez ENTIEREMENT RAISON, j'adore ça, c'est vrai ! Mais je ne me fous pas de la gueule des lvl 30 en prime (parfois j'éructe en groupe "quel carnage" ou "mdr c'est déjà fini ?", mais je ne manque JAMAIS de respect à un adversaire tombé au combat).


En espèrant avoir au moins éclaircit les choses, et en ce qui concerne mon ton laaaaargement teinté d'arrogance... au point où j'en suis en vous lisant, autant "assumer son rôle", non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyDim 13 Fév à 16:34

Et il n'y a pas que point, la team vatis regorgent d'excellent éléments, ne croyez pas que je me crois le centre du monde, mais à vous entendre on dirait qu'il n'y a que moi qui existe en vatis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyDim 13 Fév à 19:22

moi j'dit quan un joueurs fini par attaindre la perfection, (eclate tout ces adversaire) et bien on devrai le canoniser, genre lui metre sa statue dans l'arene de sombre lune en temoignage, et lui demandez de se faire un nouveau perso( pas exactemen le meme svp) et d'eviter de se servire de son ancien, mais jalina na pas attein le sumume, on arrive occasionellemen a la batre et quelque joueurs on pris comme objectif de l'egalé. on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyDim 13 Fév à 19:45

jalinna est largement dépassable,suffit de s'investir bcp dans sombrelune,au bout d'un moment,tu progresses forcément.

d'accord avec ce qui a été dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyDim 13 Fév à 19:48

bah voilà ^^

j'aimerai juste éviter qu'on se plaigne que je joue et tralala et tralala, c'est plutôt désagréable les "oh non elle joue ! changes de perso tu fais tâche"
je suis archi-loin d'être insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyDim 13 Fév à 20:25

J'irai pas juska archi surmontable malgré tout.

Mon post a moi là pour te spécifier une chose au cas ou j'aurai été mal jugé de ta part, ce qui m'ennuierai profondément. Toutes les remarques que je fais, j'essaie d'etre bon enfant, je ne me permettrai pas de juger du joueur, que du perso ( et un pti régime ne te ferai pas de mal ma grosse, car tu tapes peut-etre plus fort que katana, mais moi j'ai tous les mecs a mes pieds, et quand je dis a mes pieds, c'est qu'ils sont a mes pieds EN VIE ^^ )

Ensuite, je ne t'ai jamais reproché ton perso, le seul reproche que je pourrai te faire en tant que Mj, et encore, c'est en me forcant ... c'est d'exploiter les failles du mod : les objets ne sont pas sensés etre utilisables par un Tanker, oui mais ils le sont, donc je prends MES responsabilités, et je modifie ce que je peux. Le but n'étant évidemment pas de te sanctionner.

Le transfert est interdit ... et oui, ca reste un pricincipe inviolable de sombrelune. Rien ne t'empeche de commencer un perso quelconque Seide tout en gardant jalinna ... pour ce qui est d'attendre ton tour ... mouai, c'est un argument que je peux comprendre, perso je préfère ékilibrer si le besoin s'en fait trop sentir, mais une fois de plus, je ne te blame pas.

Enfin, pour finir : JE VAIS ETRIPER JALINNA !!!! un jour peut-etre :p et en attendant, faisons : a3 mains dans la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyLun 14 Fév à 14:47

J'en profite pour demander si y avait pas moyen de sanctionner maintenant tout les gens qui braille a longueur de jouernée sur le canal crier des qu'ils prennent un raclé?

Je suis pas le seul que sa commence a gaver, je prend pour exemple hier, les seides avaient une equipes "largement" corect, mais au lieu de jouer y a deux individu qui braillaient sur cc crier, que Jalina etait trop balaize, que c'etait de l'anti-jeu..etc....entrainant avec eux des joueurs nouveaux sur le serveur.
Je suis desolé Krone si j'ai etait un peu rude dans mes propos mais malgres que ton perso tape fort toit tu n'est pas tres futé, courir vers jalina en boucle en se soignant au chaudron de la zone neutre pour crier apres qu'elle est intuable et qu'elle perturbe le serveur...stop!
La preuve a suivi, apres mon coup de guelle tout le monde m'a suivi, Sirroush est mort, le morals des seides a rtait revu a la hausse et les Vatis on derouillé...la presence de Jalina n'a strictement rien changé.

SombreLune n'est pas un serveur hardcore, ou on respawn et creve en boucle comme sur Bastion Krone, quand toi et d'autre auront comprit cela on pourra jouer tranquille.
Dernier point pour krone: "les buffs de merdes" comme tu dit, permette a Trent et Morion de tuer Sirroush et les mobs, tout les persos vatis aussi.Seul le seigneur d'extenza arrive a survivre.Si lSirroush te fait peur et bien reste a la maison mais n'entraine pas les Seides vers des defaites ecrasantes sapant leurs moral.
Revenir en haut Aller en bas
Kimli krenk
Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyLun 14 Fév à 22:37

Moi je suis contre que l'ont rale sur les forts, je suis nerveux moi aussi ,j'avoue.
Aussi, j'ai déjà batu Jalinna donc c'est la preuve qu'elle est pas invincible .
et pour ton idée de faire des statutes, ton idée ne me plait pas. [editmodo] Scuz pour l'édit, mais on se passera d'un avis si peu constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyLun 14 Fév à 22:49

commen sa mon idée de statu est con? d'abord ta tué jali? moi aussi je l'ai deja buter plusieurs foi, quan elle etait serieusemen blessé et que tt ces protecte avai eter suprimé... et d'abort ou tu voi sa que on a tué sirouse alors que jalina etait la? dsl elle etait plus la. /7/
mais pour le canal crié si on rale c'est pour plaisanté, evidamen on pique pas une crise de nerf dés qu'on voi jalina arrivé sur le serveurs, c'est plutot du genre " arg, on est fichu mdr!"
mais moi jtrouve que sa met de l'ambiance et que sa rend le serveurs plus vivant. quoi de plus ennuyan en arene de ne pas sentir l'hummeurs et l'etat des joueurs, on sent que sa bouge qu'il se passe quelque chose. si tu prefer le calme et le silence va joué au echec mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyLun 14 Fév à 23:05

Mais je joue aux echecs....moins depuis que j'ai demenagé mais je me fait une petite partie de temps en temps, et tu sais ceux qui reflechissent quand ils jouent aux echecs se sont les debutants....c'est pas vraiment un jeu de reflecxion, je dirais plutot detente et lien social.

Et oui je prefere jouer dans le calme sans avoir des gens qui braillent a tout va, non seulement sa fait laguer mais en plus c'est lourd, si c'est pour rire...bah on a pas vraiment le meme sens de l'humour.

Je ferais des screens pour poster des exemples de trucs lourd qui servent a rien.Perso je viens pas sur SombreLune pour faire le pitre, mais pour faire du pvp en equipe car se mod propose un style que je trouve assez fun, partager un peu de temps avec d'autres joueurs sympa.

Pour dire des conneries y a les chat merci.


Dernière édition par le Lun 14 Fév à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimli krenk
Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyLun 14 Fév à 23:07

LOOOOOOOOOOOOL j'aime pas les échecs, mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyLun 14 Fév à 23:19

Kimli krenk a écrit:
LOOOOOOOOOOOOL j'aime pas les échecs, mdr ^^

et alors??? je trouve sa génial comme reponse


PS: la mienne est pas mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyMar 8 Mar à 0:56

Matuzalem a écrit:
ceux qui reflechissent quand ils jouent aux echecs se sont les debutants....c'est pas vraiment un jeu de reflecxion, je dirais plutot detente et lien social.

personnellement je reflechis aux echecs et je ne suis pas debutants, je pense que comme tout c'est une question de points de vue, si on veut jouer pour se detendre ou dans un but ludico-stratégique.

POur en venir au sujet principale je confirme ce que dis jalina : elle n'est pas intuable, et si elle est forte c'est le server qui l'a fait ainsi. Le fait qu'elle sache monter des persos aident mais même pas tant que ca pour le perso type JALINNA.

Pourquoi ? suffit de regarder les persos des joueurs, c'est en majorité des mda faux ou cimeterre. Tout bettement parce que d'une c'est une classe puissante (sur ce server en tout cas) ensuite parce que simple a jouer et monter correctement et enfin compettitif meme au level 30.

Le petit plus de jallina tient en ces levels (39 ^^) de son stuff et evidemment de son asvoir faire ^^ ah j'oubliais sa sale tete de naine doit jouer aussi Wink

Enfin je suis content de jouer un barde archer mage, c'est une classe peu exploiter (pour ainsi dire je suis le seul ou presque a en jouer en perso principale). Et j'en tire beaucoup plus de plaisir (meme si des beauf arrive (pas tout le temps quand meme)me tuer) que de jouer un perso deja exploiter par les 3/4 d'un server (le reste c'est des sorcier et des pretres, et je dois pas etre loin de la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
Yrow
Joueur
Yrow


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyMar 8 Mar à 14:55

Moi j'adore jalinna c'est souvent elle qui me tue quand je suis seide ^^ je fonce dessus me fait tuer et je reviens ^^ pareil pour moro ^^ (quand je suis vatis pour equilibrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyMar 8 Mar à 19:26

rafi a écrit:
dernier paragrafe de rafi

il y a aussi qque roub et un ou 2 meta, aussin un ou 2 rodeur/assasin (je les hais ^^) dommage que les mago que je voit soit debutant(en magi je parle) ou tres mal exploité.... mon meilleur adversaire est toujours léona meme si ce perso n'apparait plus ^^ (Vashan steel est pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyMar 8 Mar à 19:33

Baaa et moi ?? Gaston il ROX ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyMar 8 Mar à 19:35

PARDONNN RODI il m'étais sorti de la tete ^^ enfin je pensai surtou o mago(pas doué) seide car yen a po bcp en vatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyMar 8 Mar à 19:46

Jpense surtout que classe la plus jouée et rejouée c'est mda à la faux ^^

Sinon hormis matriarche naine qui ne joue plus en ce moment, je dois être l'une des seules naines Very Happy (et la seule obèse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
dard
Joueur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyMar 5 Avr à 0:09

Ha non :p des nains y en a plein :p
mais tous ou presque prot nabots a longue barbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyMer 6 Avr à 14:00

Je n'ai lu que ton post jalina, et aucunes des reponces. J'en viens donc a la chose suivante, Dis moi s t p les bugs qui pourrait etre corrigés, et les items que tu trouve desequilibré et pourquoi.

L'avis de tout le monde servira pour SL2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyJeu 7 Avr à 8:58

Bah je proposerai carrément une liste d'item (d'un point de vue personnel et sans aucune prétention quelconque, merci) et 2-3 ptits trucs que j'ai remarqué en jouant ^^

Samedi, j'ai pas le temps là :/
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyJeu 26 Mai à 15:35

AAAAAA MMMMOOOOORRRTTTTT LA GROSSE !!!!!!

Moy j'adore ma grosse naine qui pue, parce que je suis deja tres belle, mais a coté d'elle , je suis une deesse :p

Non jali, reste comme tu es :p
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyJeu 26 Mai à 15:37

Je viens de me rendre compte que je viens de flooder :p

Mais je tiens quand meme a ajouter, que jali sans ma tite Leona, elle est forte, mais avec Leona, la elle est tres tres puissante la grosse :p

huhu encore du flood Pan! )
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyVen 27 Mai à 4:12

moy a écrit:
Je viens de me rendre compte que je viens de flooder :p

Mais je tiens quand meme a ajouter, que jali sans ma tite Leona, elle est forte, mais avec Leona, la elle est tres tres puissante la grosse :p

huhu encore du flood Pan! )

Je compte sur toi sur SL2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna EmptyVen 27 Mai à 10:46

Euh, je sais pas si t'es sage ma grosse ^^

Et apres ca depends quand est le lancement, et les changement qui seront dedans ^^ mais bien sur se sera avec un grand plaisir !

PS: faudra que tu ramene ma deuxieme cherie Sorah , je me demerderai pour ramener tom (malgré le probleme de routeur :/) et Sasuké :p

Vive la grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalinna Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser