SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 marre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paradisart
Joueur
paradisart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2005

marre. Empty
MessageSujet: marre.   marre. EmptyJeu 17 Fév à 19:28

voila, j'en ai marre des raleries sur le cc cri, se matin encore, les seides ralait sur

-les résurections
-les soins
-les paroles de la fois

les teams etaient équilibrée en nombre (et en niv il y avait des deux coté des "haut niv" )

par contre pas en classe ...ils avait bien un pretre ..mais bon il s'autobuffait (il etait le seul à avoir vision lucide sur toute son équipe)
(meme leur mage n'avait pas pencer à metre vision lucide sur son perso)
(et aucun d'eu n'avait une protection contre l'allignement)

résulta des raleries, des phrases à la limite de la grossierté (la remarque sur le fait que soigné les membres de son équipe c'est limite de la triche)


alors bon oui les paroles de la fois c'est chiant mais c'est la seul arme d'un pretre pur.(pour éviter de me faire ouvrir en 2 par 3 tanks amateur de renversement)
je n'ai pas les don pour persé plus facilement une rm donc mes sorts peuvent etre contré
metre une protection contre l'alligment évite d'etre étourdi pandant X round
avec se sort la paroles de la fois ne fait plus qu'un renversement sur un round (se qui n'est pas la mort, moi on me renverse bien en boucle à 3 sur moi pas pour sa que je hurles à l'anti-jeu directement)
metre une liberté de mouvement évite d'etre paralysé

donner une vision lucide au membre de son groupe permait de voir les invisibles et pas se faire surprendre

si on a un bon pretre dans son équipe il peut meme vous rezez sur un mur de lame sans mourir directement apres.

le sort protection contre la mort, protege contre les cris de la banshee et autre sort de mort (voir des roublars ralé sur le cc cri par se qu'ils crevent au premier sort de mort est risible surtout quant on sait le nombre de pretre sur sombrelune(je ne parles pas des fois ou il n'y a pas de pretre)

toute ces raleries inutiles pourait etre évitée si les guerriers/barbare/roublar/autre à faible jp ralait non pas sur le cc cri sur l'autre team mais sur leur propre soutien.


et pour finir une team avec des classes diversifiée partira avec un plus gros avantage qu'une team composée casiment du meme genre de classe
ralé sur l'autre équipe par se que elle a compris ça, n'avence à rien et ne contribue pas à une bonne embiance.


il y a des joueurs qui joue soutien mais ils ne sont pas tout le temps la, il serait bien de rapler qu'une team sans soutien est une team morte, on ne peut rien y faire c'est comme sa dans tout les jeux qui base leur game-play sur le groupe (ever-quest, dark age of camelot et sombrelune)

je ne vais pas arreter de soigné, de rezer ou meme lancer des sorts offencif pour une question de fair-play, je n'ai pas envie de faire le nivellement par le bas du jeu d'équipe, si votre team n'a pas de soutien (vatis et seides hein je vise personne) faite en un c'est fun à jouer
et pas besoin de gros matos avec se genre de perso.


(edit) je remercies gena steel d'etre passée de l'autre coté, elle a le meme stile de jeu que moi et tien sa ne ralait plus ....bizare ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. EmptyVen 18 Fév à 0:10

bon... je me suis exité parce que on etai 2 contre 5. et que le pretre qui est venu seul que j'ai laminé c'est cassée, je lai suivi et je me suis batu, pendan q'il accumulai les soin ces copain me tabasai et en 10 segonde j'etai mort... scenario qui c'est repeter mainte foi, mais quan il vous manque 105 d'xp avan de up et que vous voudriez montez votre niveau mais que sa fait un quard d'heure que vous n'avez pas gagnez un d'xp, perso moi j'ai tendance a m'enervé c pour sa les " ptin mais arretez de fuir! quan vous ete mort vous ete mort!"
quan tu parle de soutien t'es hs... a 2 contre 5? kel soutien? meme avec tt le soutien du monde c'etait perdu d'avance( merci au scripte d'ejection)
quan a tout les partisan du silence sur le canal crié :
excusé moi de m'exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
paradisart
Joueur
paradisart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2005

marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. EmptyVen 18 Fév à 11:32

2 contre 5 depuis quant ? , quant il y a eu des grosses ralerie sur le cc crié, il y avait bien plus de 2 seides et moin de 5 vatis en jeu Rolling Eyes



Citation :
ptin mais arretez de fuir! quan vous ete mort vous ete mort

tien, bizare personne n'a dit sa sur le cc pandant que j'etais la Rolling Eyes peu etre que c'etait à un autre moment de la journée et que c'est toi qui est hs Rolling Eyes

tout se que je sais ces que s'etait du 4vs4 et que sa ralait en bloque Mr.Red
et que aucun des 4 seides n'etait afk vu qu'il jouait.

(pour bien situé s'etait entre 9 et 11 heures du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. EmptyVen 18 Fév à 14:18

si vous avez des comptes a régler, je vous demanderai de bienvouloir le faire ailleurs c'est clair ? j'en ai assez de garder mes 3 mioches de voisins ( le plus vieux a 9 ans )

Ce genre de probleme je n'y peut rien : si tous les persos d'une team sont des nains et qu'un mago ca leur pose pb a tous, s'ils sont pas trop stupides, ils se font un autre type de perso.

La fuite est ( je vais péter un cable ) AUTORISEE !!! je suis CLAIR LA ???? c'est le stoling qui est interdit et passible de perte de vitesse !!!! c'est toujours clair ??? allez voir la tite liste des FaQ ^^ je les aies postées un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. EmptyVen 18 Fév à 14:55

Et tourner en rond autour de la mêlée avec 2 tanks qui te poursuivent, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. EmptyVen 18 Fév à 15:37

J'espère que la question est oratoire, je risque d'en avoir marre d'expliquer ...

D'après toi : tourner en rond, ca a pour but d'aller se cacher, se reposer ou trouver un allié dont on est sur qu'il se trouve dans cette direction ?!

NON !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. EmptyVen 18 Fév à 19:52

mai j'ai rien dit! j'disai que je m'etai emporté!( oui oui, je mintien que 2seide defendai devan l'entré dans la forterresse de talaxa pendan que 5 vatis attendai je c pas koi devan l'entré au remparts) mais c bon, vous gagnez de koi vous vous plaigner? quan on se fait massacré deux foi de suite et q'on sent la troisieme venir... je rale sur le canal crié! j'suis en seide coté mechan alors on va pas me dire d'etre bon perdan!!! mais quan on a que des cac dans l'equipe et que tt le monde veut entrainez ce perso la!ben personne deco reco en mago. j'ai rien contre la fuite mais sur le coup sa m'enerve, a repetition c lourding, meme si on sait que l'autre joueurs est en droits de le faire je rale. j'suis dsl pour sa. mais bon, tt le monde ne peux pas etre bon perdan.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. EmptySam 19 Fév à 14:34

je dois pouvoir trouver des arguments coercitif qui te feront aprendre que, s'il n'est pas nécessaire d'etre bon perdant, il vaut carrément mieux ne pas etre mauvais perdant parceque je pourrai etre froissé, au même titre que de nombreux joueurs qui progressent très lentement et dans l'ombre suis je clair ? :p Si a un moment donné vous avez envie de crier, ca vous soulagera plus IRL que de massacrer cotre clavier et mon ( par extension, notre ) environement ludique et visuel ^^ en outre, ca permettra de cacher a tout le monde votre santé mentale ( GNiiii se retient de crier ... gniiiiiii ) voyez, moi on pourrait presque croire que je suis sain d'esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. EmptySam 19 Fév à 18:24

oué pareil sa marrive souven de mernervé a cose de sombrelune en fait des qe je meur 2 fois de suite je afk pour me calmé lol ;p ya plein de moyen la bouff, la boisson etc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. EmptySam 19 Fév à 20:49

justemen j'essaye d'arreter les bulles!!!! alors je me calme sur le canal crié!!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre. Empty
MessageSujet: Re: marre.   marre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser