SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un peu de rp utiles!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

un peu de rp utiles! Empty
MessageSujet: un peu de rp utiles!   un peu de rp utiles! EmptyVen 18 Fév à 20:48

j'etai en train de fuir un mago qui me balancai fletrissure a la chaine vers talaxa quan j'entra dans la forterresse pour trouver refuge. a l'entré un macabé seide en guise de paillason et plus loin des pluis de tempetes de grele venan d'edwin qui s'acharnai sur un maleureux qui essayai de runner... vous rajouté le mage qui arrive avec ces flettrisure plus une ruine supreme et vous comprenez la detresse dans la laquel j'etai a ce moments la...ed acheve sous une pluis de grele le seide fuyar pendan que je prille pour que les fletrissure ne vienne pas a bout de mon tank, avec edwin qui enchaine avec moi c chaux times ... enfin je reussi a passez en securité du coté proteger de talaxa... voyan encore s'abatre les grelon et le sol qui se dechire sous la magi de mort je respire en regardan mes pv a 29... /2/ la scene etait tres apocalyptique!
il devai i avoir trois mago de l'autre coté au total... le probleme c'est que maintenan les vatis on des mage surpuissan( vous avez remarké? c toujours surpuissan un mage) avan les seide etait plus constitué de cac et de pretre, les vatis de magicien.
maintenan les seide n'on plus que des cac et quelque pretre comparé au vatis blindé de lanceur de sort en tt genre. le probleme c'est que tenté de passez les remparts de layol est devenu impossible pour les seide quan on se retrouve dans ce genre de configuration, les magos bombarde la porte et rende impossible d'aprocher les reparts(meme de loin) sous un deluge de sort apocalyptique, c du suicide... allors si edwin pouvai revenir soutenir les seide sa serai bien parce que j''ai essayé de me faire un mage seide et je n'arrive a rien avec.
ps: evidamen les vatis mago ne nous cantonne pas que devan leurs remparts et nous repousse jusqu'au purgatoire sous un cortege de glace et de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

un peu de rp utiles! Empty
MessageSujet: Re: un peu de rp utiles!   un peu de rp utiles! EmptySam 19 Fév à 14:25

oui mais ...
La jeune fine lame Katana, au service de Sephiroth le tout puissant s'était senti il y a peu des ailes pousser face a un troupeau des monstruosités. Alors que trent, fidèle ami succombait les coups puissants de jalinna la grosse et sasuke le pti gros ( QUI EST GROS ?! ) christal, leur saleté de compagnon d'arme brandissait ses maudits parchemins et nous glacait jusqu'aux os avec ses dessins dans les airs, ce que certains semblent apeller incantation ... Gena steel, dans un élan de désespoir a l'idée de perdre ses compagnons entra en frénésie ( et elle a blancé un foutu paquet de sort !!!!! ^^ ) et tentait de contenir la horde blanche et bleue. Sortant des ténébres, katana ne fit qu'une bouchée de chrsytal, lui demandant au passage d'aller se faire voir avec ses foutus papiers et son cure dent fluo.( et c'est qui qui balaie la forteresse quand tous les joueurs sont partis ?! c'est MOI ^^ )
Ce fut ensuite par surprise qu'elle lacha son arme sur le pauvre Telsat ... il a du se dire que l'épée de Damoclès qui tenait "sur le fil " au dessus de lui, s'était finalement abattue dans une rage vengeresse.

Jalinna, la presse hydrolique sur (courtes) pattes commenca a s'inquiéter de voir ses amis périr sous les morsures de l'ombre. Son sang ne fit qu'un tour, elle abandona la carcasse du pauvre pretre agonisant a son boucher favori Sasuke pour venir éclairer ma lanterne. Quel ne fut pas son dépit quand elle trébucha malencontreusement sur la peau de banane jetée subrepticement sur le chemin de cette dernière. A cause de sa prise de poids récente, l'armure de Jalinna ne couvrait pas totalement cette dernière, il fut facile pour les tenèbres d'enfoncer ses crocs dans les bouts de gras du compresseur hydrolique ambulant. Sasuke, ne pouvant alors supporter les cris de son Ex ( elle a le hurlement assez gras en fait ^^ ) s'empressa de finir Trent pour venir me montrer comment on découpe les jamboneaux, a la mode de chez nous... Pendant que les ombres effectuaient des passes d'armes a vous aveugler, le travail d'équipe du magicien Ed et de son homologue au service de Dieu Gena se faisait sentir, je fus soudain prise d'une montée d'adrenaline et mes blessures semblaient se fermer d'elles mm, la douleur s'en allait ... il ne restait que peu de temps a cette boule de poil ... il tentait vainement de me renverser, et quelle ne fut pas ma surprise quand suite a quelques imprécations des mes collègues au service de Mephisto, je me suis retrouvée avec un nain à la broche, enrobé de papier alu en guise d'apéro ...
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

un peu de rp utiles! Empty
MessageSujet: Re: un peu de rp utiles!   un peu de rp utiles! EmptyMar 15 Mar à 22:49

Lol, hyper drole ton post sil.
Bon, en tant que seule bardesse vatis active pour le moment (je ne sais pas où est ambre) je vais essayer moi aussi de vous raconter de belles histoires comme celle qui vient d'être racontée, toujours basée sur des faits réels mais cette fois ci, vue par les Vatis. J' essayerai, malgré mon emplois du temps pas mal chargé ces temps-ci, de poster ici au moins une fois par semaine et avec le moins de fautes d'ortographes possible (et oui encore une maniaque, t'a du oucis à te faire Yuzam^^).
Dites moi, s'il vous plait ce que vous penserez de mes premiers posts dans cette section qui est un peu délaissée pour le moment alors que le principe est pourtant pas mal.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, je commenerai réellement mon boulot très bientôt.
Si quelqu'un veut m'aider à relancer cette section, il est évidemment le bienvenu^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

un peu de rp utiles! Empty
MessageSujet: Re: un peu de rp utiles!   un peu de rp utiles! EmptyDim 20 Mar à 21:57

Bon voilà j'ai enfin un peu de temps dond voilà le début de notre série:
La vie à sombre lune

Dans l'histoire d'aujourd'hui, le camp Vatis est constitué de Nhephta, de Strick, de DruK$, de Drizt, de Bidul et de moi (Colline l'érudite). Pour les séides je les ai pas noté (vous les découvrirez).
Quand je me matérialise dans Sombrelune, on entendait depuis layol, où je me trouvais, les bruit de fers qui heurtaient le golem d'acier d'extenza. Je me dépechait de chanter afin d'activer mes protections et buff et foncai à toute vitesse vers extenza. Là j'arrivai juste au moment où le gardien passait de blessé à sérieusement blessé.

C'est à ce moment que je vécu mon premier accrochage du jour avec les séides. Ceux-ci, usant d'une nouvelle tactique idiote sans doute imposée par méphisto, le roi des barbecue, toujours la pique à brochette à la main, avaient en effet décidé de venir se jeter sur nos lame un par un, alignés, en ùarchant bien sur les tapis de barrieres de lame. Moi je dit, VIVE mephisto^^, et merci pour l'expérience facilement gagnée.

Apres un résultat désastreux du golem à sa mort, nous nous dirigâme vers talaxa pour aller remercier mephisto. En rouote je fit la connaissance d'un cas extrèmement rare: un moine séide qui maniait... un bâton!!!!! Evidemment le pauvre se trouvait sur mon chemin et son bâton fut moins rapide que mon katana (paix à son âme...).

Nous entretenions toujours de nombreux contacts avec Drizt et Druk$ qui avaient eut envie de se faire frire du séide damné à énulal. Malheureusement, ils étaient trop loin pour intervenir au moment ioù nos messages d'aide fusèrent: les séides, désobéissant à mephisto, avaient en effet décidé de combattre ensemble et de défendre leurs rempart avec plus de conviction que d'habitude, la présence de leur redoutable assassin Cellendyell de Cortavar n'arrangeant évidemment pas nos affaires...
Malgrés la résistance héroîque qu'offrirent Nhephta, Bidul et moi meme, nous fûmes vite surpassé par le nombre de séides toujours frais qui nous submergeaient ( c'est fou ce qu'ils se régénère vite ceux-là^^^).

Apres cet épisode désastreux, nous décidâmes de rentrer chez nous, en sécurité, où nous attendaient drizt, druk$et strick qui venait d'arriver. Tout le monde se dirigeat vers les remparts où on improvisa une petite séance de buffs de toute sorte. C'est pendant que je buffait quelqu'un, (mon armure étant fort gènante pour lancer des sorts, je l'avais otée) que quelqu'un eut la mauvaise idée de comparer mes formes à celles de morowen et de son si célèbre string (désolée mais c'est la vérité). La conversation aurait sans doute vité au bain de sang si strick n'avais pas gentillement proposé de me servir de paravent... Les remarques salaces fusérent dès cet instant à propos de la forme que prenait le pantalon de strick... (ca vole haut parfois sur Sombrelune^^).

Enfin bref, dans un élan de générosité, nous coururent à Extenza afin d'aider ce pauvre golem qui se faisait taper dessus par les vilains Séides alors qu'il se remettait toujours de notre attaque. Strick balança rapidement un sort de ténebre et c'est dans cette zône noire et inquiétante que se déroula la suite du combat. N'ayant pas vu ce que faisait les autres à cause de l'obscurité, je me contenterai de raconter mes exploits: juste après avoir abattu Shiguren le nain et que Nhephta m'ai sauvée de la perfidité d'un roublard en lui tranchant le gorge de droite à gauche, j'apercut Edwin, le célèbre magicien rouge de thay. Aussitôt je me précipitai sur lui et avec l'aide de Bidul, je lui fit ravaler ses sorts (pour une fois que c'est dans ce sens que ça marche^^). Apres avoir sauvé ce pauvre Golem, nos mages étant fatigués, il nous fallut rentrer dormir chez nous...

[suite demain ma soeur hurle derrière moi qu'elle veut l'ordi^^
ps: si vous trouver le passé simple trop lourd, dites le moi plz

merci]
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

un peu de rp utiles! Empty
MessageSujet: Re: un peu de rp utiles!   un peu de rp utiles! EmptyLun 21 Mar à 2:28

Pas mal ton post, orange angel, mais t'as fait une faute c'est pas nous coururent, c'est nous courûmes (mais bon c'est pas si grave, moi ausssi jsuis fatigué, continue au passé simple, au présent c'est plus une histoire épique).
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de rp utiles! Empty
MessageSujet: Re: un peu de rp utiles!   un peu de rp utiles! EmptyLun 21 Mar à 4:10

(je me suis permit de corriger une autre faute, c'est Cellendyell "de Cortavar" )
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

un peu de rp utiles! Empty
MessageSujet: Re: un peu de rp utiles!   un peu de rp utiles! EmptyLun 21 Mar à 13:52

[ désolée pour ces petites erreurs, j'espère quand même que ça vous a plu. Bon voilà la suite ]

Notre petite sieste très agréable (avec le soleil et la neige, vous savez bien: le club med à layol...) suffit amplement à certains séides pour ressurgir en pleine forme du royaume des mort (ou des Cébalo ça dépend) et pour venir nous surprendre en pleine séance de buff voire enore de sierste pour les plus lent. Autant vous dire que ce fut un carnage... Les vatis sans protections autres que leurs pygamas rayés (une idée de skin perso?^^) se sont fait massacrer par les tempètes de grèle d'Edwin (forcément à la montagne en même temps...) moi-même succombant en même temps que strick sous la faux meurtrière de Ayah.

Ce fut alors à notre tour de visiter l'horrible monde où règnent les terribles Cébalo. Après un long entretient diplomatique avec ceux-ci, ils nous permirent de rentrer chez nous afin de défendre vaillamment notre contrée.

Malheureusement, les perfides Séides avaient peofités de notre absence pour défoncer notre porte ainsi que les quelques derniers survivants. Malgré notre retour en force, nous fûmes vite écrasés sous leurs nombre et nous ne dûmes la vie sauve ainsi que celle de notre seigneur qu'à une intervention divine qui, se rendant compte que les deux factions s'oposant étaient tout sauf équilibrées, décida de renvoyer chez eux les Séides par l'intermédiaire d'un script pour une fois favorable.

C'est apres toutes ces aventures que Colline, estimant avoir assez à raconter pour sa prochaine épopée (et surtout parce qu'il lui restait encore du travail pour le lendemain), décida de laisser là ces jeunes gens en espèrant qu'ils survivraient aux prochains assauts, en leur souhaitant bonne chance et en promettant qu'elle reviendrait bientôt.

Voilà (enfin) la fin du premier épisode de notre longue saga sur la vie à Sombrelune.

Merci de m'avoir lue malgré la longeur excessive de mes posts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de rp utiles! Empty
MessageSujet: Re: un peu de rp utiles!   un peu de rp utiles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de rp utiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre les invocations utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser