SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 peace and love les dm !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptySam 19 Fév à 21:12

j'arrive tranquile sur sombre lune, hop seide comme d'hab, j'arrive avec mes coequipier, on croise des vatis comme d'hab et on se fait massacré (comme d'habitude quan on se fait exploser...) on respawn en zone neutre on dodo, on se buff, bon jusque la sa va rien d'exeptionnel, mais ! :
-tin'ra: bon vous sortez de la zone neutre?
-seide:non! on se booste! et on dodo!
-tin'ra: *atent*
-tin'ra: c pas fini? faut que je vous aide? sa fait trois heure que vous zete la!
-seide: on atten le mago qui vien de se fair buter! 2 segonde!!! on arrive!
-tin'ra: bon vous abusez la! *lance ruine supreme sur un tank*
-seide:et!!!! stop!!! ptdm!!!!
-tin'ra:*lance une deuxieme ruine supreme sur le mago*allez ! accelerez!
-seide: ptin!!!! c pas en nous buten que on va etre pret plus vite!!
- bon je compte jusqu'a trois et je vous balance orbe d'annilation!
-seide: ptdm!!!!!!!!!!!!
-tin'ra: 1!
-tin'ra : 2!
-seide: *fini de se preparez*
-tin'ra: 3 !!!
-tin'ra: vous l'aurez voulu !
-seide:*en 5 segonde tt les seide son sorti de la zone neutre par crainte de l'orbe*

bon... c pas cool du tout de s'en prendre a des gars dans la zone neutre! on est resté un peu plus longtemps pars que on attendai que les derniers se fasse achever et arrive! je trouve sa sadique!! et nous somme habilité a resté autan de temps que jugé neccessaire en zone neutre pour se preparez! franchemen c pas zen du tout! alors si sa pouvai ne plus arrivé svp! (merci de ne pas avoir balancez l'orbe...)
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptySam 19 Fév à 21:58

je trouve la réaction de tin'ra complètement débile si les seide voulait resté 50ans dans la zone neutre c'est leur choix....... en plus ils attendait un coéquipier => esprit d'équipe => punis pour cela => ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 1:22

maintenan que j'y pense c pas toi le mago qui c'est pris une ruine supreme dans la guele?( surtout que le mage a eter obligé de se reposer et donc de refaire toutes sa panoplie de protecte! ET SA PREND TROIS HEURE!!!!!!!!!!) a mon avis tin'ra voulai un bon spectacle! la prochaine foi loue gladiateurs! a3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 1:35

non jme sui pas pri de reuine supreme sinon jaurai gueulé
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 1:56

J' avai donner une chance à Tin'ra et ce que je vois la et la chose la plus debille et la plus absurde que j ai put voir jusqua maistenan sur Sombre Lune il va faloir qu' il s' explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:00

et !doucemen! j'veux pas que tin'ra ai de gros probleme a cause de moi!
restons cool!( parai q'il y a une new md?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:11

lol vous etiez pas dans le delire ou quoi? lol

tank a rien eu avec mes ruines suprême lol et en plus, si vous êtes pas content ben je n'amene plus mes baton FX (mystere...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:14

c'etait un délire? autant pour moi je n'était pas la donc sa ne me regarde plus mais bon c'est douteux comme blague .....^^
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:14

hein koi ke ousa ???? une news md ????? qui donner des noms ??? quand ??? comment ????? pourquoi ???ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:18

AH WHOUER? c un delire? ben non, ce n'est pas le personnage "tank" que je joue qui a eter touché mais un autre tank( cette foi cela dessigne un joueurs utilisan seulemen le cac) et un mago !!!! deux ruine supreme on eter balancé!! c'etait pas sur moi mais lancé a 1 metre sur des coequipier c pareillles!!!! alors j'ai pas encore des vision !!! meme que tu etait au milieu avec ton perso( on devinai l'air menasan!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:20

quelle idée dapelé son perso tank aussi ^^

(hors sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:20

Et on me repond c est qui le news DM ?????
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:21

bas moi je ne sé pas c yuzam qui dit nimporte koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:21

Je te montrerai ce qui ta toucher lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:28

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS ETE A FOND DANS VOTRE DELIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors...trois dm... j'essaye de compter les dm ! ya tin'ra et sil? sa fait deux? l'autre c kui? a moin que raudgers soi compris dedans mais moi j'appelle sa un odmasters!

ben... mon perso s'appelle tank parce que c'est un tank ! oui sa ne va pas chercher bien loin... mais bon depuis que j'ai perdu mon aneau d'intellegence...

ensuite je voulai dire de ne pas recommencé a canardé des ruine supreme en zone neutre! on a le droit de s'organisé!( si si! on s'organise des fois! au bout de 3 ou 4 defaite...)
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:35

DM :
Raudgers (ou "odmaster")
Tin'ra
Siléphrael (ou "odsecondmaster")
Ruru666
Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 2:40

merci pour cette eclersicemen lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 3:09

dsl tank mais je ne c plus pk j'avais fait cela mais je me rappelle que je me délirai sois avec toi qui etais present, sois aec un autre, mais je me délirai et de totue façon, les ruines vous ont pas tué et vous ont rien faits même^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 3:12

oui! c pour sa que je dramatise pas! le seul prob c que sa rajoute du temps a atendre en zone neutre que les blessé recupere!
moi j'ai trouvé que tu metai de l'ambiazce!!! (avan le bombardemen de ruine supreme lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! EmptyDim 20 Fév à 3:16

t'en fais pas va..*le regarde avec son sourire sadique* je peut mettre autrement de l'ambiance...*sort son fouet mythique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peace and love les dm ! Empty
MessageSujet: Re: peace and love les dm !   peace and love les dm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peace and love les dm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser