SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche du module :p

Aller en bas 
+6
Ruru
Matuzalem
Silephrael
Edwin
Perrin
Mika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:36

Tiens je suis con, je ne pose pas les bonnes question. Alors juste un mot :

Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 17:10

Bonjour tout d abors pour ceux qui dout non je suis toujours la sauf que mon probleme d hebergement dur toujours des, maintenan je ne vois pas d autre solution que la radical a savoir desinstaler re reinstazler NWN (ce qui me gonfle je dois dir mais bon fo bien) ensuite quand je ne repond pas sur MSN c est tout simplement que soit je travail soit je me detend soit je ne suis pas la mais quoi qu il arrive je suis en permanance sur MSN ALORS ne prennez pas la tete d un balon quand je ne repond pas car les clavier a 5 KLM de distance n existe pas encore pour finir Séli a du mal avec les item je les finirai donc moi meme des ce soir je l ai eyt au telephone hier et pour finir une seconde foi le mod sera en ligne dans environ 1h le temps de fair la manipe (hereu de voir que l ont cherchait deja une autre personne) cur ce : Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 17:43

Mdr raugders, t'étais occupé au point de ne pas pouvoir passer pour laisser un message sur le forum ? Pendant 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 18:14

Non mais la plus part des jens savent que j ai un probleme d hebergement et la seul chose qui leur et venu a l esprit et que je lachait tandit que moi je pensait oposer !
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 18:19

eeh oh Perrin t'excite pas. C'est pas grave et puis radgers a surement de bonnes raisons. Lui il a peut-être parfois autre choses à faire que de s'occupper de SL et ça peut se comprendre. Il est déjà bien gentil de bien vouloir héberger le mod. tout en continuant son boulot de MD et le reste de ses activités extras-sombreluniennes (eeh oui, ça existe...). Il a aussi droit à des vacances parfois et si son ordi a un probleme et bien on fera avec c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 18:22

tu devrais t'arranger autrement pour heberger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 19:19

Citation :
Non mais la plus part des jens savent que j ai un probleme d hebergement et la seul chose qui leur et venu a l esprit et que je lachait tandit que moi je pensait oposer !

Maieuuuuh Sad . Passer sur le forum juste pour dire que tu as un problème avec ton ordi, c'était rien et on aurait peut-être pu t'aider à le résoudre.

Enfin, le mod remarche, c'est l'essentiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 20:18

Citation :

Enfin, le mod remarche, c'est l'essentiel.

/8/ /8/ /8/ m'enfin fallait le dire tout de suite *cours le plus vite qu'elle peut*
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 20:34

Enfin, "va remarcher aurait été plus correct"
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 21:16

je l'ai vu tout a l'heure ?? infos ?? intox ?? ou mirage ?? va savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 21:19

Non il est bien là, j'y suis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 22:43

oui on dirait que j' ai éradiquer le probleme héhé je vien de passer dessus tout va bien je continu mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 1:50

ben moi je peux pas me co .... Thumb down

quand je me log , j'ai pas mes deux persos...(dont un et buggé ^^ et peut de temps après le mod plante... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 10:38

Ne t emballe pas trop raudger, mais comme tu ne donnais plus du tout de t nouvelles, comprends ma reaction, car je c que tu parle pour moi !

Et si j'avais ete sure que tu laissais tombé l aventure, t'inkiete pas que j'aurais mieux cherché un nouvel hebergeur.

Cependant il n'y a pas de fumé sans feu, et vu ta desertion du forum, et l'avarisse de tes nouvelles, tu es donc démotivé, ou tu l etais...

Alors comme nous travaillons en equipe, essaye de nous dire c qu'il t arrive que l'on sache a koi s'en tenir, ou que l'on puisse tous t aider, BonSang de bois !!! Exemple Silé m'a mis au courant de ses problemes, je sais a quoi m'en tenir.

Et si tu t'es vexer, je ne te demanderais pas de m'excuser, mais au moins de te mettre 5 mn a notre place, allez 5mn a la mienne : 6 jours de boulo, 2 jours de repos, et quand je rente chez moi je continue a bosser pour finir mon appartement...

Sur cela, sache que je t'aime bien mon p'tit raudger !
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 13:46

Et il est reparti. Sad Heu, raudgers, je crois que si le mod est aussi pêu stable, y aura pas des masses de joueurs qui vont rester sur Sombrelune. Tu pourrais pas améliorer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 15:10

Apparament il y a des probleme de perso comme Mika l'a dit plus haut son pero fé planté le mod a son entré. jai entendu sa je sé plus ou que des perso buggé fesai planté le mod ces perso là son apparamen irrécupérable. j'avai un perso comme cela et strik ou strok aussi (je les confon toujour :p) et on a réglé le prob avec raudgers. mais le probleme c'est qu'ils ne sont pas localisable.

si vous avez un perso buggé comme sa faite le savoir a raudger et arreté de joué avec. c'est assez rare mais il suffit d'un perso buggé pour completement déstabilisé le module
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 15:26

j'ai posté dans la partie adéquate pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 17:41

Heu, raudgers, désolé de te dire ça, mais y a pas beaucoup de monde qui va revenir si le serveur est down 12/24h.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 22:54

Plusieurs conseil pour raud que je redonnerais en main propre sur msn.

1 installer le systeme que je lui ai envoyé pour un autoreboot en cas de crash.

2 la supression des personnages, de toutes facon ca sera fais pour SL2.

3 le lvl 35 a la creation du personnage pour palier a la supression, et permettre a tous de s amuser, et ce toujours en attendant SL2.

Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:00

La 1 je comprends, la 3 vient naturellement de la 2 mais pourquoi la 2 ? Il y a tellement de personnage bugués que ça ou c'est une overdose de save de persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 3:31

ok je fait cela (Perrin tout simplement car je pense vu que le mod crash sans raison et meme un retry de NWN ne change rien,c' est un petit con qui jou avec (n perso bugué)au aprentit haker et qui le fé planter en permanance ...) donc je siprime on va bien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 11:02

C'est radical comme solution. Mais si ce petit con refait un perso, est-ce qu'on est sûr qu'il ne va pas rebuguer et que le type ne s'en reservira pas pour faire planter le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 14:05

Qu un perso Bug ça peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 18:27

je ne pense pas que les perso buggé puisse etre controlé sa arrive o pif moi c'est arrivé a mon rouge et je ne comprends toujours pas ni le pourkoi ni le comment ni la cause donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 18:34

Moi, ce que je pense, c'est que la solution de raudgers va résoudre le problème. Mais pas pour longtemps... (longtemps=jusqu'à ce qu'un perso rebugue)

Edit : et tiens j'y pense : raudgers as-tu fini de supprimer les persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche du module :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du module :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles du module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser