SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche du module :p

Aller en bas 
+6
Ruru
Matuzalem
Silephrael
Edwin
Perrin
Mika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

recherche du module :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 2:04

J'ai l'impression qu'il baisse les bras... Et malgres mes encouragements, rien n'y fais dommage on aurais fait un superbe SL2, je vois un avenir SOMBRE pour notre si belle lune...

Si j'avais eu une boule de cristal je ne me serait pas fait autant chier pdant des semaine a revoir SL de font en comble...

Aucun respect pour mon travail je suis TRES decu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

recherche du module :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 9:48

pour la phase de tests,je pense que c'est en partie un manque d'informations,j'ai demandé à être testeur, j'ai jamais vu le mod en ligne.

pour SL,c'est juste une passe à vide avec la transition,ça s'arrangera,du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 12:03

Oui, bah Murmandamus a raison, en ce moment c'est vraiment le bordel. Le mod est jamais là, quasiment tous les joueurs se sont tirés...

C'est vrai que c'est une grosse période de troubles, mais on devrait s'en sortir. (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

recherche du module :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 19:57

moi j'y crois encore ... et je suis sensé etre le plus éloigné de Nwn ...

faut vraiment que je revienne vous mettre des coups de fouets :p

A priori, ce lundi, j'ai a nouveau mon ordi ( au plus tard mercredi ) au pire du pire, je lancerai l'éditeur avec un Cd d'un pote ... le tps de claker les items.

Une fois les items faits, pendant 1 mois, les joueurs pourraient etre TOUS admis et à la fin de ce mois, on fait les réglages necessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 18:26

Le mod est re-down....
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

recherche du module :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 23:12

Il est doué à cache cache ce serveur.

C'est bien son seul défault (avec les drags^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

recherche du module :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 23:30

Grrrr Ca sent le mod down pendant 10 jours avec toute l'équipe des dms qui semblent être morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche du module :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche du module :p   recherche du module :p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du module :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regles du module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser