SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Immus

Aller en bas 
+8
Dora
leguida
moy
Matuzalem
Peri
Perrin
Ruru
Les Tieffelines
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

Immus Empty
MessageSujet: Immus   Immus EmptyJeu 26 Mai à 19:57

Je suis POUR virer toutes les immus données par des items (En particulier celle de l'amulette séide/vatis), ainsi que la liberté de mouvement, et surtout la ceinture immu mort !

Fäenïa
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyJeu 26 Mai à 20:31

Celle du bouclier est une grave erreure de ma part, et je suis entierement daccord avec toi.

IL N'Y AURA PAS D'IMMU SUR SL2 de quelque soit l'objet, Seul certains objet lancerons 1 sort ou truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyJeu 26 Mai à 20:34

Et je ne sais pas pourquoi j'ai posté ca dans bug d'ailleur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyJeu 26 Mai à 21:30

A moi le pouvoir total de la paralysie.....

*yeux exorbités et filet de bave coulant au coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 0:04

Je joue justement à SL parce qu'il n'y a pas d'immunité et que c'est enfin plus réaliste que les objets qu'on peut trouver sur nwn.

*golem de deux mètres n'arrive pas à renverser un halfelin de 80 centimètres parce qu'il a les bottes d'immunité au renversement*

C'est grotesque... vous trouvez pas ?
-> les seules immus qu'il faut garder à mon goût sont celles lancées par un prêtre ou mage.
Après, pour ceux qui abusent des sorts comme rayon lumineux ou parole jséplus quoi ^^, un scripte comme celui de time stop pour limiter la cadence. ( une toutes les trentes secondes ça devrait être raisonnable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 10:40

J'ai vu que Raudgers a mit un anneau d'imunité contre rayon lumineux, je suis choqué surtout si c'est pour ecarté un des points faibles des Bardes/Maitre Bleme.

Si je me souvient bien Ruru parlé de reduire les degats du sort, moi mon avis c'est que se sort ne derange que les joueurs solitaires.Sa ne m'a jamais derangé...bon ok mais très peu :p.
Changer autre chose que les degats serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 10:52

Je t'aime toi aussi la tieffeline !!!!

Oué viré moy ces vilaines immus.

Euh Ruru tu as dis que celle du bouclier etait une erreur, Et qu'il aurait quelque objet qui font un sort une fois par jour, ca veux dire que tu gardes l'amu ? Celle qui fait protection contre le mal/bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 12:45

Un rayon toutes les 30 secondes ? Quand même pas, non, il faut pouvoir quand même faire mal. Je dirais que le sort est pas tellement abusé tel qul mais s'il faut vraiment mettre une limitation, je dirai plutôt moins de 5 secondes. 5 Secondes dans un combat c'est déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 12:59

Un round fait 6 secondes, à compté qu'on peut lancer deux sorts par round ça fait 3 secondes...
C'est vrai que 5 est plus aproprié que 30 mais comme l'anneau avait pour but de limiter les abus. 5 c'est peut-être encore trop... Je sais pas combien...
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 13:26

A 120 dégats le rayon, ça fait 240 de dégâts par round... Hm il ne faudrait pas de limitation en fait ce serait plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 14:24

Matuzalem a écrit:
J'ai vu que Raudgers a mit un anneau d'imunité contre rayon lumineux, je suis choqué surtout si c'est pour ecarté un des points faibles des Bardes/Maitre Bleme.

A ton avis les autres classes l'encaissent mieux ? Non...
C'est en quelque sorte le point faible de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 16:11

Cher moy la protection contre le bien/mal pause aussi un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 16:16

ce qui pose probleme c'est ls classes comme barde/maitre bleme ou pretre assassin

qui sont intuable au CAC il est possible de booster la ca comme des taré chez les seides mais pas chez les vatis
en plus il est impossible de monter a un ba sucepttible de leur faire mal deja l'immu critique du mb lui donne un serieux avantage mais alors s'il a 77 de CA c'est plus jouable
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 17:21

Citation :
ce qui pose probleme c'est ls classes comme barde/maitre bleme ou pretre assassin

qui sont intuable au CAC il est possible de booster la ca comme des taré chez les seides mais pas chez les vatis

Eeh bien, il suffit de pas les laisser s'approcher^^
c'est à ça que servent les mages et roubs non?

Arrêtez de raler tout le temps ou alors faites vous un de ses perso, vous verrez bien que vous mourrez parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 17:33

Citation :
Cher moy la protection contre le bien/mal pause aussi un probleme ?

Le sort en lui meme ne pose pas probleme, se qui derange c'est qu'un sort lancé a partir d'un item ne peut pas etre dissipé, meme par les plus grands mage, c'est assez genant.

Dans le meme genre on a la liberté de mouvement de la cape, impossible de dissipé se qui rend le beneficiaire instopable.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 18:19

Je le repete, encore et encore ... et en plus, je vais ajouter quelque chose :

On est intuable (ou presque) au CaC, oui.

Mais un sneaker, un mage nous tue facilement ... . Un archer mage nous touche aussi, un pretre également.

Ensuite, pas moyen, d'atteindre une grosse CA chez les vatis ? Avant, a l'époque de Moy et de Jali V1.0 je jouais vatis, j'avait la plus grosse CA du serveur ... la recette, un banal barde/DDR monté dex avec expertise : 64 de CA non dissipable, et sans armure a 7 points, sans bouclier a 8 points, et sans un pretre qui buff derriere. Ca c'est "de base" level 30.

Ensuite, les vatis ont une classe TRES avantageuse, mais alors TRES BEAUCOUP, une que n'ont pas les Séides. Je parle de l'éclaireur menestrel, car niveau competence ca a quand même : Perception auditive/Discipline/Acrobatie/UMD. Et au niveau 1 ca gagne un don a choisir dans une liste appreciable (Notament talent épique).

Sur l'ancienne version, juste avant celle ci j'avait un pretre/Menestrel :

70 de CA, 54 de BA, 78 en perception auditive, 50 en discipline, sachant que c'est un dex based ... . Et qu'il n'éavait aucun bouclier a 8 points, ni armure d'extensza, ni même de drops ... . Bref, une CA pareil + la capacité de lancer des soins + 400PV's avec 7 en const de base (véridict) + parole de foi + le rayon + Hellball ... tout en étant TRES combatif au CaC ... .

Ne vous plaignez pas, vous avez accés a une classe de prestige exellente, et sous jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 18:24

et les seides en joue que 2 assassin ett maitre bleme
je rapele un déttail un maittre pale est un MAGE pas un barde

sans oublier que l'assassin vous pouvez le metre ABSOLUMENT PARTOUT ce qui fait qu'avec n'importe quel classe de base vous gagner 8 pointt de CA
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 18:30

Vous pouvez mettre l'éclaireur menestrel partout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 18:37

Mais chut !!!

T'avais vraiment besoin de leur dire tous les avantages du ménestrel ?
Quoique, faut voir si vous avez vraiment envie de vous fouler pour les prérequis : 4 en dicipline, 4 en fouille, 6 en savoir, 8 en persuasion, vigilance et volonté de fer... Tous ces avantages ont un prix.

Pour répondre à Leguida : faire 240 de dégats sur une cible unique en un round, ça ne pose de réel problème qu'aux classes qui ont moins de 400 pvs. Sachant qu'on peut parfaitement faire plus mal en jouant roub (sneakage à 100x5 attaques/round = 500. Même si on en foire 2, ce qui est assez dur je trouve, on a un assez bon ratio), en jouant full chatiment, en jouant un mda...

Alors est-ce vraiment utile de faire ça ? Je ne pense pas que lancer des lumières pose problème à autre chose que les full CA simplement parce que ceux ci ne peuvent pas se cacher comme les roubs. On peut également utiliser les lumières pour achever les types qui viennent de se faire rez mais dans tous les cas, si on commence à ne balancer que des paroles, ce sera préjudiciable au prêtre qui pourrait utiliser son ba pour renverser ou même jeter une parole de la foi, que sais-je ?

C'est pour ça que je trouve que cet anneau est une aberration : il rend service aux full CA en les immunisant contre le seul sort qui ne massacrera pas les coéquipiers avec la cible elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 18:45

Non non Ruru, je suis un raleur de premiere, mais je suis pas tout le temps de mauvaise foie ^^.

Matuzalem explique bien le probleme, l'amu permet a n'importe qui de contrer des sorts level 9, tu vas me dire c'est accessible a tous, donc tout le monde est a egalité, la dessus pas de soucis.

Mais comme pour le full qui a ete pour les abus, je pourais prendre comme exemple les guerriers(ou perso sans volonté) qui utilise cette amulette, qui arrive en face de moy (je prends pour exemple quelqu'un que je vois souvent jouer => moy mdr :p) le guerrier s'aproche je balance deux dissip pour lui viré cette immu, j'enchaine avec une domination, et la il fait demi tour, et va dormir pour revenir tout frais avec une immu mentale... Tu me fait exactement la meme chose avec lanceur de sort je m'incline :p , mais la c'est pas un peu abusé?

Et toi meme tu veux un serveur basé sur le travail d'equipe, ca parait pas grand chose, mais une immu mentale, c'est enorme^^ et vu que le lanceur de sort est devenu intelligent, il balance plus de sort de zone, il est la en priorité pour buffé ces collegues :p, je me trompe ou pas ?

Pour conclure je dirais que les immus sur objets, meme une fois par jour, ne permettront pas de jouer en equipe comme nous devrions le faire.

Voili voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 18:50

c'est cool moy defend les lanceurs de sort à la place de moi
(désolé pour le Jeu de mot pourrie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 18:54

Citation :
et vu que le lanceur de sort est devenu intelligent, il balance plus de sort de zone, il est la en priorité pour buffé ces collegues :p, je me trompe ou pas ?

ah ??? ca existe les lanceurs de sorts inteligent qui buff ???

je crois pas le dernier mage vatis (donc inteligent ) j'ai du le buter car il lancais des sorts de zones qui n'affectaient que moi (bah oui pas de protection mentale conttre le bien)

ou alors les pretres qui nebuff qu'eux et disent je suis pretre de combat
c'est deux categorie sont inutile pour un jeu d'equipe

je citerais pas les boulets qui lancent ténebre et n'ont UV que pour eux et apres rale qu'on les aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 18:58

dora a écrit:
ah ??? ca existe les lanceurs de sorts inteligent qui buff ???

j'ai une large pallette de buff pour ma team dommage pour toi ce n'est que pour les séides xD
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 19:40

Moi j'en ai plein...

C'est pas ma faute si tout le monde est partit avant que je les lance.
Et puis c'est pas à moi d'aller vers vous non plus, chuis pas votre maman.
Je buff avec paisir tous les vatis qui le demande, même si mes sorts de buffs sont limités.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus EmptyVen 27 Mai à 19:47

mais je t'inclus pas cousine lol

oui ed je sais c'est triste de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immus Empty
MessageSujet: Re: Immus   Immus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser