SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'anneau d'immunité

Aller en bas 
+5
Yrow
Matuzalem
Peri
Ruru
Murmandamus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyDim 14 Aoû à 18:55

voilà je voudrais qu'il soit soit enlevé soit ajouter aux vatis,question d'égalité.(je le trouve un peu abuser,mais on va pas chipoter)
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyDim 14 Aoû à 19:35

Un anneau d immunité a encore ete rajouté sur SL ??? a koi vous jouez les gars ca devient débile !
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyDim 14 Aoû à 19:52

Cet anneau immunise contre trois sorts :

- Projectile magique
- Parole ( sort de prêtre )
- Et lumière brulante.

Voilà ^^

Personnellement, je préfère le voir enlevé que donné aux Vatis. Tout comme l'amulette qui immunise aux poison et diminutions de caractréristiques.

-> en gros, pas d'objets à immu, c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyDim 14 Aoû à 21:28

Cet anneau d'imunité c'est une bonne chose compte tenue qu'il protege de deux sorts qui ont mal etaient modifié (pour ma part) et d'un sort qui a donné lieu a de gros abus, qui personelement ne me derange pas.

Mon avis sur cet anneau c'est qu'il perde l'imu a la lumiere brulance et qu'il soit placé dans les deux camps.

L'amulete devrais deja etre parti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yrow
Joueur
Yrow


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 15 Aoû à 0:11

Personellement j'ai un pretre vatis et je trouve dommage que parole de fois ne sert plus trop ont cet anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 15 Aoû à 1:00

Pareil que toi Yrow Smile

Le pire c'est surtout que les seides y ont accès et pas les vatis Pan!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 15 Aoû à 3:34

Peri a écrit:
Cet anneau immunise contre trois sorts :

- Projectile magique
- Parole ( sort de prêtre )
- Et lumière brulante.

Voilà ^^

Personnellement, je préfère le voir enlevé que donné aux Vatis. Tout comme l'amulette qui immunise aux poison et diminutions de caractréristiques.

-> en gros, pas d'objets à immu, c'est mon avis Smile

/agree
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 15 Aoû à 16:10

Alors je post ici ^^

Pourquoi les seides dispose d'un anneau qui leurs donne un gros avantage a haut lvl ?

et ça imune...a

- Projectile magique
- Parole ( sort de prêtre )
- Et lumière brulante.

Je trouve ça abusé..et ça crée un désiquilibre dans le jeu ... Pan!
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 15 Aoû à 18:44

oui,enfin faut pas exagéré(par rapport au nombres de plaitnes qu'on a eu IG) tous les séides n'ont pas cet anneau,et très peu de séides utilisent ces sorts,faut dire que ces sorts sotn légèrement trop puissants pours leurs lvls,parole de foi,franchement quand on voit que la plupart des prêtres vatis qui l'utilisent sont pas spé évoc....surtout que vatis ont la facheuse tendence à enchainer les lumières sbrulantes(d'ailleurs,le résultat n'a pas trainé,suite à ça,certains séides ont pris l'anneau et on a commencé à utiliser parole de foi et lumière brulante).

Personnellement,j'aimerai bien qu'on modifie encore ces sorts si cet anneau est enlevé.(du style mettre un dd sur lerenversement de parole de foi,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 15 Aoû à 18:45

Nul dabord pas d imun ! et ensuite g dis a raudger comment retablir ces sort, il lui suffit juste de supprimer les sorts dans le module pour ke les officiels se remettrent...
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 15 Aoû à 18:47

pour projectile magique ce serait bien,pour parole de foi faut pas oublier que l'aveuglement bugue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 15 Aoû à 23:23

G entendu soit dis ans que ce ne bugguait plus ???? Donc plutot ke de mettre une imun dite ce que nous devrions faire ??...

En tout cas il est vrais que ken je jouais sur BoW, ca ne buggait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyMar 16 Aoû à 7:42

si l'aveuglement bugue plus autant remettre le sort comme il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyMar 16 Aoû à 23:25

Suffit d'une restauration et on est plus aveugle, je l'ai dit plein de foi mais personne m'ecoute Smile

Deja a la premiere beta Erk le Malin etait gavé de parchemin de restoration.(je l'ai gardé pour moi un temps mais quand j'ai vu cette modif j'ai preferer le dire :p)

La en plus des parcho on a des pretres et des fontaines qui restor.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyMer 17 Aoû à 10:44

*attend avec impatience la remise comme avant du sort parole de foi et projectile magique*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyMer 17 Aoû à 13:03

la question est : quand cet anneau sera retiré ? sinon je veux un anneau anti abus renversement en boucle ....ah oui.;pareil pour ceux qui abuse des orb .. Torture
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyJeu 18 Aoû à 17:34

oui,j'aimerai savoir si on comtpe retirer l'anneau, et remettr parole de foi à la normale,et si oui,quand?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyJeu 18 Aoû à 18:25

QUAND EST-CE QU'ON ENLEVE CET ANNEAU ? ça commence à devenir ennervant de voir les autres lancer des paroles et des lumières brûlantes alors que nous on ne peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyJeu 18 Aoû à 18:43

Ruru a écrit:
Un anneau d immunité a encore ete rajouté sur SL ??? a koi vous jouez les gars ca devient débile !

Tu ne lis jamais tes MP, toi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyJeu 18 Aoû à 18:55

cet anneau pourri le jeu ,l'ambiance et déquilibre le tout..

Enfin pas grave sauf si vous voulez la merde sur le module Slash
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptySam 20 Aoû à 10:18

Perrin a écrit:
Ruru a écrit:
Un anneau d immunité a encore ete rajouté sur SL ??? a koi vous jouez les gars ca devient débile !

Tu ne lis jamais tes MP, toi on dirait.

J'ai une vie privé et je lis le forum surtout quand les idées sont construtives. Les solutions ont ete postées de ma part, les anneaux peuvent etre retirer (si toi tu avais lu mes reponces). Mais je le rapels SL1 n'est plus mon souci, c a raud d y faire gaffe et de stoper les aberation s il veut garder ses clients.

Merci a perrin de ne par repondre avec des paroles venimeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyDim 21 Aoû à 21:21

Oui moi aussi au début je pensais que c'était n'importe quoi cet anneau mais quand je suis mort 2-3 fois d'affilée à cause d'une parole de foi...je l'ai pris. Pareil pour Lumière brûlante que je ne comprends pas comment un sort de niveau de base de 3 peut faire 120 de dégâts...alors moi je suis pour remettre ces sorts en normal et supprimer cet anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyDim 21 Aoû à 22:39

Ruru a écrit:
Perrin a écrit:
Ruru a écrit:
Un anneau d immunité a encore ete rajouté sur SL ??? a koi vous jouez les gars ca devient débile !

Tu ne lis jamais tes MP, toi on dirait.

J'ai une vie privé et je lis le forum surtout quand les idées sont construtives. Les solutions ont ete postées de ma part, les anneaux peuvent etre retirer (si toi tu avais lu mes reponces). Mais je le rapels SL1 n'est plus mon souci, c a raud d y faire gaffe et de stoper les aberation s il veut garder ses clients.

Merci a perrin de ne par repondre avec des paroles venimeuses.

Ecrasé par ta vie privée et ton travail au point de ne pas pouvoir demander à raudgers de virer cet anneau ?
Je sais que tu ne te préoccupes plus de SL1 mais tu n'as même pas répondu à ce message, pire, tu as pris ceux qui en avaient parlé pour des débiles.
J'en ai de plus en plus marre de SL, si j'y vais c'est que je n'ai rien d'autre à faire et je m'y ennuie. Les seules évolutions qu'on y voit sont apportées par raudgers et déséquilibrent encore plus le module. Je n'ai plus envie de fermer ma gueule devant tout ce que je vois. Je n'ai pas changé d'avis depuis le début : confier le mod à raudgers a été une erreur.

PS : j'avais déjà pensé à certaines choses pour améliorer le module : ajouter de nouvelles classes, virer extenza et elunal et les remplacer par un système d'arène à la BoW incluant aussi bien des arenes ou on tue le mob central mais aussi des capture the flag, des controls map, des deathmatchs simples... Sombrelune peut être amélioré, pas seulement en empêchant les joueurs d'exploiter des bugs ou de modifier 2-3 sorts. Mais y-a-t-il un scripteur qui en soit capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 22 Aoû à 2:05

Citation :
PS : j'avais déjà pensé à certaines choses pour améliorer le module : ajouter de nouvelles classes, virer extenza et elunal et les remplacer par un système d'arène à la BoW incluant aussi bien des arenes ou on tue le mob central mais aussi des capture the flag, des controls map, des deathmatchs simples... Sombrelune peut être amélioré, pas seulement en empêchant les joueurs d'exploiter des bugs ou de modifier 2-3 sorts. Mais y-a-t-il un scripteur qui en soit capable ?

Tu peut faire sa mais l'appeler autrement que Sombrelune.SombreLune c'est un concepte de pvp en equipe totalement different de celui qu'on a l'habitude de rencontrer sur les differentes plateformes de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité EmptyLun 22 Aoû à 9:12

Meme s'il avait decidé de devenir intelligent je ne repondrais plus a ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anneau d'immunité Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anneau d'immunité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser