SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'anneau d'immunité

Aller en bas 
+5
Yrow
Matuzalem
Peri
Ruru
Murmandamus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

l'anneau d'immunité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:52

Matuzalem a écrit:
Citation :
PS : j'avais déjà pensé à certaines choses pour améliorer le module : ajouter de nouvelles classes, virer extenza et elunal et les remplacer par un système d'arène à la BoW incluant aussi bien des arenes ou on tue le mob central mais aussi des capture the flag, des controls map, des deathmatchs simples... Sombrelune peut être amélioré, pas seulement en empêchant les joueurs d'exploiter des bugs ou de modifier 2-3 sorts. Mais y-a-t-il un scripteur qui en soit capable ?

Tu peut faire sa mais l'appeler autrement que Sombrelune.SombreLune c'est un concepte de pvp en equipe totalement different de celui qu'on a l'habitude de rencontrer sur les differentes plateformes de pvp.

Amusant. Sur toutes les arènes je vois des magiciens lancer des sorts, buffer, des guerriers taper et des bardes chanter. La seule différence notable de Sombrelune avec les autres arènes est qu'elle est française. Pour le reste, ce ne sont que des choix personnels pour empecher le gbisme.

@ Ruru : ça fait déjà un moment que tu ne me réponds plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

l'anneau d'immunité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:49

Vous avez fini de vous prendre la tête ? je fais un tour sur le forum et je vois que tel ou tel post a un nouveau message, je regarde celui-là qui parle de l'anneau d'immunité et je vois qu'il n'y a plus que des messages de prises de tête et c'est pareil sur des autres post. C'est pas bientôt fini ? j'aimerai bien voir autre chose que ça moi sinon à quoi ça sert de faire un tour sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

l'anneau d'immunité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité - Page 2 EmptySam 10 Sep à 18:24

j'aimerai savoir si on compte remettre parole de foi comme avant,étant donné que l'effet d'aveuglement ne bugue plus,je n'en vois pas la raison,surtout qu'un renversement sans dd,c'est pas top,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anneau d'immunité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anneau d'immunité   l'anneau d'immunité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anneau d'immunité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser