SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.

Aller en bas 
+2
Matuzalem
Morpheus
6 participants
AuteurMessage
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptyMar 30 Aoû à 23:14

astuce a la con (illegale):

Si vous etes seide: achetez une armure, une arme ou un bouclier le plus cher possible, puis achetez une pierre de lumiere (celle qui donne le pouvoir "lumiere" a un objet)

vous remarquerez que le prix de vente de l'objet est superieur a celui de depart plus celui de la pierre.

le gain n'est pas enorme et est proportionel a la valeur de depart de l'objet.

avec de la patiente, c argent theoriquiment illimité.

revente du matos droppe par lestat (legal normalement):

les pierres de iouns se revendent chez le marchand dans la meme zone. l'armure egalement ou pour plus cher chez le marchand d'armure de la forteresse (110k prix de base)

ça se trouve en gachant 4 pt et en l'enchantant +7 il est possible d'augmenter encore sa valeur.

Competence estimation et charisme (legal je suppose).

A priori et selon les dires de certains, la comp estimation est prix en compte par les marchands. je ne sais pas si tous sont dans ce cas ou seulement celui de chez lestat ( le seul a ne pas vendre et acheter au meme prix)

cependant en maxant cette competence et/ou avec un bon charisme, il est possible de doubler le prix de vente d'un objet si mes souvenirs sont bons.

peut etre que compbine aux precedents moyens, c'est encore plus facile de se faire de l'argent.

personnellement, moi je desactiverai carrement cette compet avant que certains se fasse un perso marchand... deja certains joueurs "confient" la vente du matos au meilleur du groupe. ça ressemble a de l'entraide mais en fait ce n'est pas super equitable comme technique je trouve.

creation de perso juste pour l'argent
(illegal, la j'en suis sur)

créez un perso level 1, deposez le fric quelque part, prenez votre autre perso, ramassez, vous voila plus riche de 100k...

procedure risque si le perso de depart n'est pas efface je suppose....mais tres facile a faire.

J'en reviens sur "l'affaire jailili", pk s'emmerder a demander de l'argent a quelqu'un, suffit de faire un truc de cette liste pour se remplir les poches.

MOI JE DIS A BAS L'ARGENT DANS SL1. Quil soit juste conserve pour le matos de base et potions, parchemins. Pour tout le matos serieux, points ou drops.

et pour en revenir a lestat, ce qui menerve c que vu le peu d'argent gagne de maniere reguliere, pour se payer son matos faut en passer par la (au moins les techniques legales).

vais de ce pas ouvrir un autre sujet pour parler du transfert de materiel, car les regles etablies ne correspondent pas a la realite, selon moi....

EDIT: le but de ce post n'est pas de vous donner des idées de gruges, c juste que matu m'a demandé des précisions sur ce sujet dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptyJeu 1 Sep à 20:02

Merci, je n'avais pas conaicance de la differance de prix pour les objets sous l'effet du sort lumiere.

Pour le reste, passer un objet (l'or compte pour un item) d'un perso a un autre de meme compte est interdit, le multi-account est interdit, s'il vise a detourner cette regle passible de banissement.

La revente de drops est interdite, il faudra que raudgers modifi les drops a lestat en consequence.Les items upgradé, et a 8 points ne sont pas vendable non plus en theorie, il faudra signaler si c'est possible.A signaler aussi, les drops qui peuvent encore etre vendu.

Pour l'estimation, il sagit d'une conpetence, un joueur et libre d'investir ses points comme il le veut.Payer ses items moins cher restant un choix au depend d'autres competences (voir caracteristiques).
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptyJeu 1 Sep à 21:53

S'il faut signaler les items qu'on peut vendre et qu'on peut pas, je peux donner les gants de l'artificier. A, et les armures upgradées sont vendables, à Lèstat du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptySam 3 Sep à 5:45

C' est une tres bonne chose que de poster cela ici, comme cela touts les personnes qui ne le savaient pas peuvent aller les exploiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptySam 3 Sep à 11:45

Il essaye de t aider, je n aurais pas pris ca mal au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptySam 3 Sep à 12:24

Le mieu pour m' aider aurais été de m' envoyer cela en privé non pas a un endroit ou toute personnes peut prendre connaissance des diferente facon de gagner de l argent ilégalement.
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Newbie
zidem69


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2005

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptySam 3 Sep à 12:43

bah tout façon t'inkiete pas si kelk'un veux exploiter un bug il le fera toujours, sa changera pas grand chose k'il soient posté ici ou pas car de toute façon y'en a ki font ke sa pendant des h (chercher des bugs et les exploiT) donc le mieux c de rectifier sa tout de suite et comme sa on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptySam 3 Sep à 14:26

Raudgers a raison il aide ceux qui veulent gagner du fric la...en privé c'aurait été beaucoup mieux, en effet. Moi, je connaissais quasiment rien de ce qu'il a mis. (je pourrais dire "merci morphé!", mais vu qu'j'vais pas l'faire...enfin, pourrez tjrs vérifier mes persos si vs avez des doutes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptySam 3 Sep à 17:03

Je remerci la démarche de Morphé car elle as certainement un bon fond mais celle-ci est mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. EmptyDim 4 Sep à 10:16

Elle est tres bien placé au contraire, posté ici tout le monde en est informé, toi tu peut corriger les faille, les joueurs savent que c'en ai et s'ils les exploite c'est a leur risques et perils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.   comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner de l'argent plus ou moins honnetement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on stock de l'xp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser